Pour les effacer, clique sur averti un administrateur.
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:00:50
Je le sais tres bien qu il le fera pas ! ca fait 2 mois qu il n efface plus les liens de ce topic
c´est juste pour vous montrez combien il y a de topic a effacer sur une seule page, ca me prend 30sec pour mettre les liens et 30 sec pr que vous l apercevez
et encore aujourd hui c´est calme
Oldsmobile
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:01:56
Moi je n´est cliquer que sur le premier et le dernier Remarque c´est deja bien, 2 / 13
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:02:07
comme si j´avais que ca a faire m´amuser a cliquer 118 fois par jour sur "Averti un admin", la j´ais mis les liens exeptionelement et rien qu une page... mais je vais pas m amuser a "avertir" a chaque topic j´attand patienement un nouveua modo et puis voila
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:04:10
ben oui enfin moi aussi j´ais cliquer sur certain
mais on peu pas le faire sur tous... c´est pr ca que il faut un nouvo modo^^
sans parler que avertir un admin il l efface rarement et encore moin le bann
aller
Oldsmobile
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:04:22
Ah, tu est raisonnable, c´est bien
allstar12
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:04:53
Ici c´est le repère des balances. FranckisteD est la plus grosse des balances.
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:08:08
ben alors n´y viens pas
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:18:18
mamour si tu est là? il y a peu être des balances mais on voit les lèches-c*l ^^ hein allstar
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:23:25
mamouristed en plus tu tombe a pique j´allais faire un enorme topic
napsounet , blacko, within , didj et tt les "anciens" y sont convier
mais tu reste po j imagine
allstar12
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:23:33
bibiff7 Posté le 04 mars 2006 à 22:18:18
mamour si tu est là? il y a peu être des balances mais on voit les lèches-c*l ^^ hein allstar
lêche cul de qui bouffon? toi tu m´a l´air bien con.
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:24:57
allstar calme^^ arrete de parler dans ta bouche ça ira mieux