CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Les topic A Effacer(pr elvis)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:30:21

within ce sont les mauvais liens :-p
j´en est mis un un peu plus haut ^^

within
within
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:31:29

FranckisteD :d) :nah: Sa marche jamais avec moi.. enfin bref c´était des topic a angous et a un autre boulet, qui devrait faire un tour dans la poubelle.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:33:17

:rire: ok within :-p
faut que tu tappe angous dans le dernier zero du lien en haut :ok:

3-50-3050450-24-0-1-0-0
:d)
3-50-3050450-24-0-1-0-angous

et tu aura les topic de angous :oui:

enfin si c´est ca que tu cherche :doute:

within
within
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:36:03

:doute: A ok :fou: merci :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:36:55

de rien :fou:
Ce fut un plaisir :fou:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:58:25

Elvis ne les effacera pas.

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:58:55

Pour les effacer, clique sur averti un administrateur.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:00:50

Je le sais tres bien qu il le fera pas !
ca fait 2 mois qu il n efface plus les liens de ce topic :hum:

c´est juste pour vous montrez combien il y a de topic a effacer sur une seule page, ca me prend 30sec pour mettre les liens et 30 sec pr que vous l apercevez :ok:

et encore aujourd hui c´est calme :-)

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:01:56

Moi je n´est cliquer que sur le premier et le dernier :hum:
Remarque c´est deja bien, 2 / 13

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:02:07

comme si j´avais que ca a faire m´amuser a cliquer 118 fois par jour sur "Averti un admin", la j´ais mis les liens exeptionelement et rien qu une page... mais je vais pas m amuser a "avertir" a chaque topic :sleep: j´attand patienement un nouveua modo et puis voila :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:04:10

:lol: ben oui :bravo:
enfin moi aussi j´ais cliquer sur certain :sleep:

mais on peu pas le faire sur tous... c´est pr ca que il faut un nouvo modo^^

sans parler que avertir un admin il l efface rarement et encore moin le bann :sleep:

aller :bye:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:04:22

Ah, tu est raisonnable, c´est bien :ok:

allstar12
allstar12
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:04:53

Ici c´est le repère des balances.
FranckisteD est la plus grosse des balances.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:08:08

ben alors n´y viens pas :-)))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:18:18

mamour si tu est là? :coeur:
il y a peu être des balances mais on voit les lèches-c*l ^^ hein allstar :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:23:25

mamouristed :coeur:
en plus tu tombe a pique :fou:
j´allais faire un enorme topic :)

napsounet , blacko, within , didj et tt les "anciens" y sont convier :p)

mais tu reste po j imagine :)

allstar12
allstar12
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:23:33

bibiff7 Posté le 04 mars 2006 à 22:18:18

mamour si tu est là?
il y a peu être des balances mais on voit les lèches-c*l ^^ hein allstar

lêche cul de qui bouffon?
toi tu m´a l´air bien con.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:24:57

allstar :d) calme^^ arrete de parler dans ta bouche ça ira mieux :-p

mamour :d) c´est vrai cool vasy :coeur: si je reste :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:26:33

mamour :d) Ouaip c´est un blabla seulement :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment