En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ya t-il des bordelais sur ce forum??
BornToKILL33
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:58:39
tt est dans la question
zao83
Niveau 8
03 mars 2006 à 19:59:28
varois désolé pour toi
RXvm
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:00:15
K10000
Niveau 8
03 mars 2006 à 20:00:47
Jsuis nordiste mais j´aimerais beaucoup habiter dans cette ville
BornToKILL33
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:06:08
merde euf fais chier les bordelais y jouent pas en réseau ils sont pas sur les forums c horrible meme pommé sur saone ya au moins 2 habitants qui sont sur les forumeurs
jkkhf2
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:13:11
SI moi ! je suis bordelais !
RXvm
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:15:00
^_______________^
jkkhf2
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:16:39
BornToKILL33
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:30:41
cool tes dans college?? (jkkhf2)
pipou_8
Niveau 5
03 mars 2006 à 20:35:16
OUI ALLEZ BORDEAUX !! !
drosgo1er
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:35:39
Je suis pas bordelais je suis bordellique
sortie au fond à droite, je connais le chemin*
jkkhf2
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:08:32
j´etait au college cheverus et maintenent je me suis inscrit au Cned
wayetoudjai
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:59:33
moi aussi chui bordelais
project-2501
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:32:34
moi je suis pas loin de bordeaux du moins je suis en gironde quoi. lol 30km de bx. sa compte quand meme?