Toi tu viens d´ inventer un jeu magnifique .. Celui qui privilegie le dialogue, le contact entre forumeur et la bonne ambiance ..
Mais avant tous sa, le flood, un bon moyen en perspective de gonflé ses posts, oui c est une passion pour certain de voir des chiffres immense dans une pauvre carte et tous ceci en ecrivant un mot qui correspond au precedent ..
Style le telephone jesaisplukoi, le jeu que l´ ont fesait en CP ..