Salut tout le monde! Me voici Soriel, Gamer de la catégorie RPG! J´espère pouvoir discuter de jeux avec vous!
ben discute seul
http://users.skynet.be/fa088319/clio/victor.htm
je voudrais bien discuter, mais moi je suis plutot categorie RTS
C quoi la catégorie RTS?
moi je suis catégorie RPG si tu veux voir mes jeux préféré regarde ma cdv
real time strategy
et moi FPS dsl...
Ca depend quel RPG
Oui?
Moi, le rpg, c´est mon domaine (enfin, les vieux rpg).
J´ai déja joué a Zelda: Majoras mask en real time stratégie, alors.
Je jou aussi sur le site de bahagon.
www.bahagon.com
Et bienvenue dans le fond de l'affaire !
Je ne suis pas gamer !
Koukou
Salut ! Ça va ?