Ils ont des chapeaux rond, vive la bretagne
Osef
je suis de Bretagne
C vrai, et sinon a par sa dans la vie, tu pratique la fellation
pk je devrai sortir
Vive la Bretagne ;f ete;je suis aussi Breton ( et fier d el´être ^^ )
ses bien sa les bretons(nes) vené ici
vou etes d ou??
de côte d´armors
moi prè de lorient mè au finstère
Vannes et toi
prè de quimperlé pour ceu ki connèsse
oui.T´est en quel classe?
moi c´est près de lannion, je sais aps si vous connaisser ^^ ( c´est a a peu pres 30 min de guimpgamp )
en troisième é toi
Ultima_Sephirot Posté le 27 février 2006 à 13:49:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ils ont des chapeaux rond, vive la bretagne
=> ils ont des tonneaux ronds vive les bretons
si jè deja entendu parlé de lannion
comme je vais avoir 15 je suis aussi en 3ème
moi ossi pareil
tou le monde se fou de nou komm koi il pleu tou le tem en bretagne alor k aujourd hui il pleu pas