En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Melodic Death Metal
Ludorff
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:35:12
Y-a-t´il d´autres fans de death metal mélodique à la suédoise ici? Parlons-en
Pour ceux qui connaissent pas c´est un excellent style de metal mariant du metal extrême avec beaucoup de mélodie et quelques éléments progressifs pour certains groupes. La plupars des groupes sont suédois mais maintenant y sen fait de partout aussi.
Thorovasa
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:16:32
ouep Therion par exemple ( avant l´album Theli il faisait du Death Metaln mé depuis Theli > symphonyc metal)
Zaperman_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:18:01
arff, moi j´aime bien Thieron vu que thorovasa en parle mais bon j´avais encore jamais entendu le style : " death metal melodique a la suedoise"...trop compliqué les noms maintenant !
Ludorff
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:18:48
ah justement je viens d´entendre un piece de Therion sur Goth Metal Radio jvais aller men chercher sur kazaa pour connaitre mieux.
Autrement eske taime bien Dark Tranquillity, In Flames, At The Gates, Soilwork, etc??
Ludorff
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:22:07
zaperman : ouais je c lol mais death mélodique ca fait aussi bien et c plus simple. Mais si je dis juste death metal les fans de vrai death vont gueuler que des groupes comme In Flames en sont pas alors...
Zaperman_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:23:34
voué, j´avoue que je me noie dans les styles de musiques moi donc je prefere ne pas m´en occuper, j´aime ou j´aime pas, c´est plus simple ! ^__^ mais bon, dans les groupes que tu a cité, je n´en connait aucun ! ^^ mais Thieron c pas mal ! ^^
Ludorff
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:24:50
vous auriez pas le lien du site officiel de Therion??
Zaperman_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:25:44
oula non dsl...telecharge sur kazaa...
Ludorff
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:26:52
c´est ce que je fais ct juste pour avoir une bonne liste chronologique compelte de leurs albums mais jvais me fier a dautres sites
Ludorff
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:16:11
BANX
Niveau 7
15 juin 2004 à 20:18:55
ya le groupe death
lol vou connaissez moi je sui kan meme plu melodik a letat pur du genre sonata arctica
Ludorff
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:21:16
ouais biensur je connais Death. Mais jaime mieux le style suédois
et Sonata jaime un peu aussi mais la c du power donc pas de rapport avec le sujet
BANX
Niveau 7
15 juin 2004 à 20:22:41
ben moi j
BANX
Niveau 7
15 juin 2004 à 20:23:47
pardon je disai moi jai vu melodic et suede donc. c assez proche taime bien dream theater?????? ils font du bon death des coups!!!!
Ludorff
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:16
ouais sonata c finlandais jcrois. et Dream Theater jai Metropolis Part 2. Mais Dream Theater ne font rien de death lol je crois que tu devrais réviser ce quest du death.
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:57
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
17 juin 2004 à 20:41:27
theatre of tragedy s´en ai ? jconné pa bcp de melodic/death metal
----------- http://www.dreamzik.net/forum/
tebbitbreath
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:02
En Metal/Opera il y a Nightwish, Blutengel, Avantasia... Que des groupes sympathiques ^^
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:00:20
vnez sur mon forum http://www.dreamzik.net/forum/
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:04:24
In Flames, At The Gates, Soilwork, Nightwish, Avantasia...
Dark Tranquillity et Blutengel Je connais pas. C´est quoi leurs meilleures chansons?