CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Melodic Death Metal

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:35:12

Y-a-t´il d´autres fans de death metal mélodique à la suédoise ici? Parlons-en

Pour ceux qui connaissent pas c´est un excellent style de metal mariant du metal extrême avec beaucoup de mélodie et quelques éléments progressifs pour certains groupes. La plupars des groupes sont suédois mais maintenant y sen fait de partout aussi.

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:16:32

ouep
Therion par exemple ( avant l´album Theli il faisait du Death Metaln mé depuis Theli > symphonyc metal)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:18:01

arff, moi j´aime bien Thieron vu que thorovasa en parle mais bon j´avais encore jamais entendu le style : " death metal melodique a la suedoise"...trop compliqué les noms maintenant !

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:18:48

ah justement je viens d´entendre un piece de Therion sur Goth Metal Radio jvais aller men chercher sur kazaa pour connaitre mieux.

Autrement eske taime bien Dark Tranquillity, In Flames, At The Gates, Soilwork, etc??

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:22:07

zaperman : ouais je c lol mais death mélodique ca fait aussi bien et c plus simple. Mais si je dis juste death metal les fans de vrai death vont gueuler que des groupes comme In Flames en sont pas alors...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:23:34

voué, j´avoue que je me noie dans les styles de musiques moi donc je prefere ne pas m´en occuper, j´aime ou j´aime pas, c´est plus simple ! ^__^
mais bon, dans les groupes que tu a cité, je n´en connait aucun ! ^^
mais Thieron c pas mal ! ^^

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:24:50

vous auriez pas le lien du site officiel de Therion??

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:25:44

oula non dsl...telecharge sur kazaa...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:26:52

c´est ce que je fais ct juste pour avoir une bonne liste chronologique compelte de leurs albums mais jvais me fier a dautres sites

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:16:11

:up:

BANX
BANX
Niveau 7
15 juin 2004 à 20:18:55

ya le groupe death

lol
vou connaissez
moi je sui kan meme plu melodik a letat pur
du genre sonata arctica

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:21:16

ouais biensur je connais Death. Mais jaime mieux le style suédois

et Sonata jaime un peu aussi mais la c du power donc pas de rapport avec le sujet

BANX
BANX
Niveau 7
15 juin 2004 à 20:22:41

ben moi j

BANX
BANX
Niveau 7
15 juin 2004 à 20:23:47

pardon
je disai
moi jai vu melodic
et suede
donc.
c assez proche
taime bien dream theater??????
ils font du bon death des coups!!!!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:16

ouais sonata c finlandais jcrois. et Dream Theater jai Metropolis Part 2. Mais Dream Theater ne font rien de death lol je crois que tu devrais réviser ce quest du death.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:57

:up:

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
17 juin 2004 à 20:41:27

theatre of tragedy s´en ai ? jconné pa bcp de melodic/death metal

-----------
http://www.dreamzik.net/forum/

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:02

En Metal/Opera il y a Nightwish, Blutengel, Avantasia... Que des groupes sympathiques ^^

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:00:20

vnez sur mon forum :-p
http://www.dreamzik.net/forum/

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:04:24

In Flames, At The Gates, Soilwork, Nightwish, Avantasia... :d) :ok:

Dark Tranquillity et Blutengel :d) Je connais pas. C´est quoi leurs meilleures chansons?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment