CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Melodic Death Metal

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:43:26

death-mélo : In Flames, Dark Tranquillity, Soilwork, Insomnium, At The Gates, Ensiferum, Children Of Bodom ( un peu black mais bon...), Kalmah ( meme chose), Dimension Zero, etc

death/black progressif: Opeth

Black : Old Man´s Child ( pas du black pure mais bon...)

neo : Passenger

power: Rhapsody, Stratovarius

Heavy: Metallica ( trash aussi), Iron Maiden, Iced Earth

prog : Dream Theater

doom/death: Katatonia

gothique: Lacuna Coil

punk et grunge: Nirvana, The Adicts...

ton site il ets bien jlai deja vu

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:45:00

merci, viens sur le forum ; )

lacuna coil c du goth ? jsavé pa :)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:45:50

bah c classé comme ca ouais

jai pas trop le temps now de passer sur ton forum mais jirai ptete plus tard

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:46:25

oké. :-p

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:39:21

derniere découverte : Eternal Tears Of Sorrow

excellent groupe

allez vous chercher le morceau PROPHETIAN

le rifff déchire tout on en tombe sur le cul la premiere fois!!!!

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:43:50

:salut:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:13

:hello: :cool:

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:48:10

Eternal Tears Of Sorrow jconné qu de non c´est quoi comme style ?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:51:05

un peu death/mélodique avec dautres influences surement. Ca ressemble a Kalmah ou Children Of Bodom avec des différences.

Va te chercher Prophetian il vaut trop la peine!

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
20 juin 2004 à 21:52:53

oké jvais chercher :p

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:59:56

tu men reparlera quand tu laura entendu!

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
20 juin 2004 à 22:10:17

pas trouvé sur kazza jtelchargeré sur emul dmain

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:27:03

ok :ok:

:up:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:44:27

jpeu tlenvoyer par msn au pire

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:54:44

Moi je V monter un groupe de Death Neo Punk Supra Techno Black metal. ça va être bien. :D

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:55:35

cool mais pas autant que mon groupe de death/trash polka speed black progressif neo-samba

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:03:53

oui mais moi, dans ma tourné je serai accompagné d´un groupe de Folklor-Cramba- Street-flamenco metal Suisse.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:54:36

:up:

c juste un extrait mais écoutez le riff de guitare! cette zik déchire :oui:

http://www.student.oulu.fi/~jpuolaka/multimedia/prophetian.mp3

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:06:23

:up:

sektor
sektor
Niveau 7
27 juin 2004 à 21:47:04

arreter siou plait avec vos groupe de fillette!ecouter du death mais du vrai comme suffocation,decapitated,vader,nile, cannibal corpse,deicide,aborted...je ne sais quoi d´autre.ou alors en death melodik ecouter amon amarth ou children of bodom mais pitier pas in flames!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment