CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Melodic Death Metal

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:13:47

Nightiwish ca na rien de death-mélo svp c juste pour rester dans le sujet

theatre of tragedy je connais pas dsl

IceQueen : Pour Dark Tranquillity va téléchargé la chanson Punish My Heaven ca va te donner une bonne idée elle casse tout

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:15:02

Ok, merci!

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:17:22

In Flames, At The Gates, Soilwork, Nightwish bien ça ; ) et on a pas rep a ma question :(

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:18:40

Et Nightwish, c´est pas du Death, mais c´est du Melodic quand même. :-)))

Et Avantasia c´est pas du Death non plus.

Ya Opeth aussi, mais j´aime moins ça. Et je trouve pas " Punish My Heaven"... :snif:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:18:59

jai répondu jai dis que je connais pas Theatre of Tragedy

et Nightwish svp c du metal-opéra/goth et pas du death mélodique

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:19:50

Opeth c un dmes groupes préférés.

Pas de punish my heaven? prend Edenspring, Shadow Duet, White Noise/Black silence...

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:21:07

Children Of Bodom en ont une coupe qui sont po pire aussi...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:22:08

jaime bcp Children aussi

t morro_master!? javais pas remarqué! :salut: :cool:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:23:36

Ludorff Posté le 17 juin 2004 à 21:18:59
et Nightwish svp c du metal-opéra/goth et pas du death mélodique

---> Justement, j´ai dit que c´était pas du Death! :(

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:24:52

alr c koi theatr of tragedy ?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:27:42

je c Queen mais javais pas vu ton post

je connais PAS theatre of tragedy pour la 3e fois...

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:28:46

Theatre Of Tragedy :d) Gothic Metal

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:30:49

Ludorff Posté le 17 juin 2004 à 21:27:42
je c Queen mais javais pas vu ton post

---> Désolée, j´avais pas vu qu´il y avait que 18 secondes entre les deux posts... :honte:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:31:49

sinon In Flames taime? jpeu continuer de tappeler morro?

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:38:16

In Flames, j´ai qu´un album ( Reroute to Remain) et je connais pas trop les chansons des autres, mais j´aime assez, surtout " Trigger", " Dawn Of A New Day" et " Drifter".

Correct pour Morro. :-)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:40:11

ok :ok: R2R c le premier que jai acheté quand y vnait de sortir. Mais la depuis longtemps je les ai tous. Mon groupe préféré :cool: suivi de Dark Tranquillity et Opeth

et pour IF tu devrais aimer le nouveau Soundtrack to your escape qui ressemble a R2R mais un peu mieux selon moi

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:43:28

Et je viens d´écouter " Punish My Heaven" ( je l´ai trouvé finalement). :ok:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:46:57

tu laime? Dark Tranquillity ont aussi des tounes plus mélancoliques, souvent avec des chants féminins etc etc

sinon toi c plus heavy metal non?

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:48:19

Ouais, plutôt.

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:54:00

IceQueen merci :ok:

j´ai une question ( encore):
quel est la diference entre du symphonique metal t du lyrique metal ? cest pas pareil ?
---------------------
http://www.dreamzik.net/forum/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment