En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Melodic Death Metal
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:13:47
Nightiwish ca na rien de death-mélo svp c juste pour rester dans le sujet
theatre of tragedy je connais pas dsl
IceQueen : Pour Dark Tranquillity va téléchargé la chanson Punish My Heaven ca va te donner une bonne idée elle casse tout
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:15:02
Ok, merci!
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:17:22
In Flames, At The Gates, Soilwork, Nightwish bien ça ; ) et on a pas rep a ma question
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:18:40
Et Nightwish, c´est pas du Death, mais c´est du Melodic quand même.
Et Avantasia c´est pas du Death non plus.
Ya Opeth aussi, mais j´aime moins ça. Et je trouve pas " Punish My Heaven"...
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:18:59
jai répondu jai dis que je connais pas Theatre of Tragedy
et Nightwish svp c du metal-opéra/goth et pas du death mélodique
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:19:50
Opeth c un dmes groupes préférés.
Pas de punish my heaven? prend Edenspring, Shadow Duet, White Noise/Black silence...
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:21:07
Children Of Bodom en ont une coupe qui sont po pire aussi...
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:22:08
jaime bcp Children aussi
t morro_master!? javais pas remarqué!
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:23:36
Ludorff Posté le 17 juin 2004 à 21:18:59 et Nightwish svp c du metal-opéra/goth et pas du death mélodique
---> Justement, j´ai dit que c´était pas du Death!
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:24:52
alr c koi theatr of tragedy ?
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:27:42
je c Queen mais javais pas vu ton post
je connais PAS theatre of tragedy pour la 3e fois...
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:28:46
Theatre Of Tragedy Gothic Metal
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:30:49
Ludorff Posté le 17 juin 2004 à 21:27:42 je c Queen mais javais pas vu ton post
---> Désolée, j´avais pas vu qu´il y avait que 18 secondes entre les deux posts...
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:31:49
sinon In Flames taime? jpeu continuer de tappeler morro?
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:38:16
In Flames, j´ai qu´un album ( Reroute to Remain) et je connais pas trop les chansons des autres, mais j´aime assez, surtout " Trigger", " Dawn Of A New Day" et " Drifter".
Correct pour Morro.
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:40:11
ok R2R c le premier que jai acheté quand y vnait de sortir. Mais la depuis longtemps je les ai tous. Mon groupe préféré suivi de Dark Tranquillity et Opeth
et pour IF tu devrais aimer le nouveau Soundtrack to your escape qui ressemble a R2R mais un peu mieux selon moi
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:43:28
Et je viens d´écouter " Punish My Heaven" ( je l´ai trouvé finalement).
Ludorff
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:46:57
tu laime? Dark Tranquillity ont aussi des tounes plus mélancoliques, souvent avec des chants féminins etc etc
sinon toi c plus heavy metal non?
IceQueen
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:48:19
Ouais, plutôt.
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:54:00
IceQueen merci
j´ai une question ( encore): quel est la diference entre du symphonique metal t du lyrique metal ? cest pas pareil ? --------------------- http://www.dreamzik.net/forum/