CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Melodic Death Metal

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:10:09

sektor : du death pure c juste pas mon fort... Jen ai bcp écouté mais jamais bcp accrocher. Moi jaime bien mieux les bonnes mélodies.

Et In Flames c pas tres extreme c vrai. Mais au début ct du death-mélo et ct vraiment excellent.

Pour COB, jen écoutais bien avant In Flames...

Amon Amarth : pas mal mais loin detre dans mes groupes préférés

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:41:55

:up:

Suiiiicciiiiiidee nation!!!

vive At The Gates

sektor
sektor
Niveau 7
29 juin 2004 à 19:57:24

ok ludorff!!!mais juste un truc pourquoi t´as ecouter du death pure si t´aime pas sa?toute facon moi je m´en tape j´ecoute du black.le death c´est pour defouler quand j´en ai marre.moi j´ecoute darkthrone ou des truc dans le genre(du true black).remarque c´est normal etant integriste.ensuite du bon grind sa passe aussi.et y a les relique aussi:le thrash genre kreator ou metallica dans leur debut.nostalgie quand tu nous tiens.mais tout le reste pue et je crache dessus rap,varieter,rnb,techno..toute les musique sauf la mienne

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:00:23

ok lol

si jai écoutez du death pure c que jécoute un peu de toute les sortes de metal. Jai essayez un peu de tout pour essayé. Et aussi jécoute bcp de Net Radios metal et ya quand meme assez de death et de black nottement sur Roth Metal Radio http://www.rothmetal.com

Mais bon autrement moi c le death mélodique, progressif, gothique, un peu black mais pas bcp, heavy metal, etc

Cynry
Cynry
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:05:59

sektor... non rien...
cob c´est du black, pas trop du death :s
en death/mélodique, je vous conseille
Disillusion - Back to times of splendor
c´est une merveille, y a du chant saturé et clair, de bonnes mélodiques et des breaks de folie, enfin du très bon mélo quoi.

sinon mmmh

Borknagar - Empiricism et Epic
viking/black métal, avec du chant clair aussi, très bon

Vintersorg
même chanteur que borknagar ( c´est son nom d´ailleurs) c´est un peu bizarre donc je vais pas mettre d´étiquette, mais y en a des pas mal ( pur suédois, comme bork)

et, un truc que je viens de découvrir
Devin Townsend - tout les albums
que des chefs d´oeuvre, c´est très varié comme musique, le chanteur maitrise énormément de voix ( black death hardcore, plusieurs claires), et en plus il fait la guitare d´accompagnement et TOUTE les compos du groupe. en passant c´est aussi le prod de pas mal de groupes de métal connus

andromeda - tout les albums ( 2 en fait, mais l premier est sorti 2 fois, seul la 2eme fois a une bonne voix la premiere poubelle)
métal progressif, que je trouve même meilleur que dream theater ( enfin le chant est carrément mieux en tout cas)

voilà de bons trucs, c´est ce que j´écoute en ce moment

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:07:42

Ok merci Cynry

Jai envie dessayer Devin Townsend : tu em conseille quels titre en premier??

Je le connais un peu car il fait une guest appearence sur un album de Soilwork

Cynry
Cynry
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:09:26

normal c´est leur prod . .. :d
bah si t´as msn passe moi ton mail je te fais une petite intro à ce groupe :)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:10:57

jai essayé de tajouter avec ladresse de ton profil mais elle est pas en Passport que ca dit

Cynry
Cynry
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:11:33

chais pas j´ai fais ce profil y a 3000 ans j´ai du changer depuis

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:12:56

ok bah ajoute : dargorr

de hotmail.com

lol jlé séparé pour pas quelle soit trop visible en bleu. Jlai deja donnée un peu trop sur ce forum...

sektor
sektor
Niveau 7
30 juin 2004 à 18:27:17

mouahahahahahahahah!!! :rire: :rire2:
cynry t´est un marrant toi.a moi t´essaye de me donner des cours de style de metal.sa fait surement plus longtemps que j´en ecoute que toi,en plus je suis batteur d´un groupe de black alors...tes petits groupes connu comme borknagar tu te les carres ou je pense.techniquement children of bodom c´est du black/death melodique
bien qu´a leur debut il etait plutot
black speed/thrash melodique,alexi le chanteur a dit lui meme a une chaine finlandaise qu´il jouait du death et qu´il avait beaucoup d´inspiration differente meme dans le black.
alors la prochaine fois gamin retiens toi au lieu de dire des connerie car y a rien de plus qui m´enerve que sa!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:13:00

:up:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:10:57

:up:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:55:44

:ouch: qq1 a mentionné Therion sur la 1ere page, meme si c pas du death-mélodique. Et bin jai mis la main sur l´édition Deluxe Lemuria/Sirius B..... woahhhh! trop beau! trop fort! franchement c majistral ces albums!! :ouch:

didiki
didiki
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:28:00

:slt:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:04:56

:noel: :up: :cool:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
01 août 2004 à 20:46:30

:fou:

55fq
55fq
Niveau 10
03 août 2004 à 20:06:57

Je suis fan de In flames, Opeth, Soilwork, Arch enemy, Therion par exemple!

55fq
55fq
Niveau 10
03 août 2004 à 20:07:30

At the gates aussi! :ok:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
03 août 2004 à 20:08:21

ouais toi jte connais du forum musique :ok:

eske ten a plusieurs de At The Gates?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment