Ouais Mono c´est excellent biensur
DT =
Pour At The Gates, ca c´est le meilleur site, ce qu´il reste de plus " officiel", étant donné que c´est un des guitaristes du groupe défunt qui l´a fait rescemment. Ya des tonnes de mp3 dans la section download. Écoute surtout les extraits de leur album culte, Slaughter of the Soul
http://www.atthegates.se/