ki aime bien le sexe a un poin di penser jour et nuit???
Toi, je présume.
c´est fou qu´il y pleins d´obsédés sur cette planete
OH OUI!!!!
moi
Apparemment t´es la seule dans ce cas-la...
Ah non. Ca y est vous etes deux. Bonne bourre !
je sui une bete de sex et ton cul me plai bien tit cochone
bon ben dark on sapelle et on sfai un truc??
ouéééé si tu ve de tout fasson jai ton msn lolmai je penss pa con abit dan le meme endroi
shame on you!
tabite ou??
Tout le monde se fait avoir par Chuck ^^
pour koi tu parle de chuck clanpin!!
Chuck Ca t´a pas suffit la nuit dernière?Fais moi le plaisir de sortir. merci.C´est pas bien de se cacher derrière des pseudos.Lâche.
dans le nord pa de calai et toi?mai je té deja contacté sur msn mai aparaman tété ocupé
Encore des disputes?
Pauvre vous...
moi tournus mai je v chez ma couse avc vivi a noyon on pourrai se voir??