CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ah ah ah :-)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:00:34

tite_cochone Posté le 14 septembre 2005 à 22:56:54
pour koi tu parle de chuck clanpin!!

Parce que c´est on cousin, non ? Bien qu´on sache tous que se soit toi.

chuck-sum41
chuck-sum41
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:00:45

pitoyable !! !!!!

meme kan jsui pa la on monsulte :-d

enfait ils me veulent c ca :-d

bigkiff
bigkiff
Niveau 6
14 septembre 2005 à 23:02:18

arreter on etai trankil en train de parler sur msn on etai meme plus sur jvc alors calmez vous de tjr l´accuser
ptetre ke c toi gollum93!!

[dark_nihilus]
[dark_nihilus]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:02:19

oué jesper bien en + je croi que c tou pré de ché moi mai chui pa sur

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:03:26

[dark_nihilus]
Posté le 14 septembre 2005 à 23:02:19
oué jesper bien en + je croi que c tou pré de ché moi mai chui pa sur

Genre le gars qui a pas compris :rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:03:27

Bah voyons ! Les trois qui sont là depuis qu´on a évoqué le soupçon. :sarcastic:

Moi ? Même si je voulais me faire passer pour un autre j´écrirais pas comme un tordu

[dark_nihilus]
[dark_nihilus]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:05:21

de koi le ga qui a pa compri si vou avez peur de **** une meuff casser vou band de ****

-M-
-M-
Niveau 2
14 septembre 2005 à 23:07:00

chuck-sum41
Posté le 14 septembre 2005 à 23:04:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué gollum arete de faire chier le monde
tu c ke faire ca

moi jen é rien a battre pkoi je montreré mon Q hin

ce forum c de la merde et g pas honte de le dire (comme tous ceu ki y sont dailleurs )

C´est quand même etrange pour un gars qui passe la majeure partie de sa vie dessus :-d

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:07:04

Chuck, si ce forum est nul, qu´est-ce que t´y fais ? :sarcastic:
Tu nous fait ta petite crise de R3b3lz parce que ta mère ne t´as pas acheté ta barbie ? :(
J´éspère que j´ecris pas trop bien pour ton cerveau là ô_Ô

[dark_nihilus]
[dark_nihilus]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:07:26

chuck-sum41 Posté le 14 septembre 2005 à 23:04:55
oué gollum arete de faire chier le monde
tu c ke faire ca

moi jen é rien a battre pkoi je montreré mon Q hin

ce forum c de la merde et g pas honte de le dire (comme tous ceu ki y sont

a ba evidaman quan on ve trené avec les gran d sa paré nul on se dit ou chui c´est quoi le sex a les boulé il dize des mot que je cinné meme pa pffffffffffff va dan les -15 tu va tamuzé

-M-
-M-
Niveau 2
14 septembre 2005 à 23:11:15

dark-nihilus et chuck_sum,faits pour s´enten...se déchiffrer plutôt :coeur= =hap=

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:11:21

C´est bien dit dark bien qu´un peu dur à comprendre mais c´est cool quand même. =)

Bon @llez à plus tout le monde ! :-)))

chuck-sum41
chuck-sum41
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:11:32

ji sui pcq on parle de moa :honte:

meme kan jsui pas la :honte: vou etes vrément des pauvres taches :rire: ouh les pauvres :snif2:

oui javou ji aité souvent mais mtn ca se dégrade mtn ke des povres tipes comme vous fon kinsulter les otres :rire:

et franchement c la 1ere fois ke jsui mort de rire devan mon ordi :rire:

on é 3 a etre mdr :rire:

kinD1jtm
kinD1jtm
Niveau 2
14 septembre 2005 à 23:11:49

tu insulte encore une fois chuck jte turre ke jappuie sur le triangle!!

[Nevermind]
[Nevermind]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:13:49

Cherche pas chucky :hap:

T´es juste un raté, on peut pas t´en vouloir :hap:

A la limite on peut juste envoyer une lettre d´insultes a tes parents, mais c´est tout

chuck-sum41
chuck-sum41
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:14:41

merci vivi :coeur:

ca fé plaisir detre apprecié kan meme :coeur: :rire: :fou: nah:

[Nevermind]
[Nevermind]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:17:36

Ils t´on fait, c´est pas négligeable ca :ok:

kinD1jtm
kinD1jtm
Niveau 2
14 septembre 2005 à 23:17:49

parle pa o con chuck sales instruit c ptit gamin

chuck-sum41
chuck-sum41
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:22:06

ce ki est négligeable c ke tu soi venu o monde :o)) :ok:

en + il se croi fier avec ses :ok: :sarcastic:

elbobo
elbobo
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:22:53

putain ca chauffe ici !!
:lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment