chuck-sum41 Posté le 14 septembre 2005 à 23:04:55
oué gollum arete de faire chier le monde
tu c ke faire ca
moi jen é rien a battre pkoi je montreré mon Q hin
ce forum c de la merde et g pas honte de le dire (comme tous ceu ki y sont
a ba evidaman quan on ve trené avec les gran d sa paré nul on se dit ou chui c´est quoi le sex a les boulé il dize des mot que je cinné meme pa pffffffffffff va dan les -15 tu va tamuzé