CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ah ah ah :-)

kinD1jtm
kinD1jtm
Niveau 2
14 septembre 2005 à 23:22:56

vous avez plus d´insultes ou alors tu cherche dan le doctionnaire!!
le A c´est avant le B...
si tu cherches se ki te qualifie c´est dan C comme con**rd

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:23:09

T´as rien trouvé de plus original que de de dire "Toi meeeme" a la fin de chacunes de mes phrases?

Ah mais j´oubliais, c´est pas que tu ne le veuille pas, c´est que tu ne le puisse pas :o))

[dark_nihilus]
[dark_nihilus]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:23:38

chuck té pa un cochon toi non ba alor :sort:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:26:05

kinD1jtm
Posté le 14 septembre 2005 à 23:22:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez plus d´insultes ou alors tu cherche dan le doctionnaire!!
le A c´est avant le B...
si tu cherches se ki te qualifie c´est dan C comme con**rd

:d) En parlant de dico ca te ferait pas de mal :hap:

chuck-sum41
chuck-sum41
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:26:06

dark :d) :gne:

mephisto :d) il parle a ki ce povre gars encore :sarcastic:

personne na di "toi meme" a la fin de tes frases mé bon ...

rafik
rafik
Niveau 6
14 septembre 2005 à 23:27:09

chukchukettetaatataa :d) :fou:

chuck-sum41
chuck-sum41
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:29:08

rafiki mon copin :o))

comen tu vas :-d :question:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:31:09

salut chukette :fou: :o))

[Nevermind]
[Nevermind]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:32:28

chucky chucky chucky...

A 18 ans t´arrive toujours pas a distinguer 1ere degré du second degré?

Mon grand, t´es encore plus pitoyable que ce que je ne pensais...

Pas etonnant que tu sois obligé d´essayer de dialoguer avec une fille de 13 ans, c´est plus a ton niveau :o))

Maintenant si tu me sors "C´est toi qui est pitoyable, tu parle ac des filles de 13 ans" je n´en serais qu´a moitié etonné, ca resterait dans la logique de stupidité que t´as mis en place jusqu´a maintenant. Je vais me répeter mais tant pis, c´est pas de ta faute. Je suppose que t´as la vision un peu floue que la nature t´as joué un mauvais tour mais il te manque l´intelligence pour vraiment comprendre l´etendue des degats.

Si tu ne comprends pas ce post, dis-le :ok:

Je te laisse essayer de mettre en liaison les quelques neurones que tu posséde sur le coup pour essayer de comprendre le texte :-)))

chuck-sum41
chuck-sum41
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:33:53

oula ce bo discours ...

ki va servir a ke dalle :o))

:hello: cAsEtoI :fou:

as tu vu lamour ke lon me porte :coeur: :question:

[dark_nihilus]
[dark_nihilus]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:33:57

eeeeeeeee non rien piger

rafik
rafik
Niveau 6
14 septembre 2005 à 23:34:12

chuck-sum41 Posté le 14 septembre 2005 à 23:29:08
rafiki mon copin

comen tu vas

:d) g des cours demain a 8h mais j´arive pas a dormir :snif2:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:36:32

chuk ---> j´ai vu
tout le monde t´adore a ce que j´vois :sarcastic:

chuck-sum41
chuck-sum41
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:37:29

moi jcomence a 9.00 :p)

a ce ke je voi ta arété la guerre c bien

alors ss rancune gars :ok:

[dark_nihilus]
[dark_nihilus]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:39:29

bon arreté de treté chuck
c´est un ga simpa alor arreté

chuck-sum41
chuck-sum41
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:40:30

oué tt le monde maime :coeur: :coeur: :coeur:

ca devien vexant des fois :o))

comen va tu :question:

rafik
rafik
Niveau 6
14 septembre 2005 à 23:41:22

chuck-sum41 Posté le 14 septembre 2005 à 23:37:29
moi jcomence a 9.00

a ce ke je voi ta arété la guerre c bien

alors ss rancune gars

:d) :ange: peace :ange:

[Nevermind]
[Nevermind]
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:41:43

[dark_nihilus] a mon avis mon post vaut poir toi aussi

chuck-sum41
chuck-sum41
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:42:49

merci dark :ok: toi ossi t 1 gars simpa :ok:

enfin je crois :ok: :fou:

mé laisse les ils samusent les petits :o))

areuu-areuhhh :fou: maman va vou apporter le biberon attendez

gouzi-gouzi-gouzi :o))

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:43:08

chuck ---> bien et toi? :o))

chucky lucke :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment