chucky chucky chucky...
A 18 ans t´arrive toujours pas a distinguer 1ere degré du second degré?
Mon grand, t´es encore plus pitoyable que ce que je ne pensais...
Pas etonnant que tu sois obligé d´essayer de dialoguer avec une fille de 13 ans, c´est plus a ton niveau
Maintenant si tu me sors "C´est toi qui est pitoyable, tu parle ac des filles de 13 ans" je n´en serais qu´a moitié etonné, ca resterait dans la logique de stupidité que t´as mis en place jusqu´a maintenant. Je vais me répeter mais tant pis, c´est pas de ta faute. Je suppose que t´as la vision un peu floue que la nature t´as joué un mauvais tour mais il te manque l´intelligence pour vraiment comprendre l´etendue des degats.
Si tu ne comprends pas ce post, dis-le
Je te laisse essayer de mettre en liaison les quelques neurones que tu posséde sur le coup pour essayer de comprendre le texte 