moi j´adore
chucky lucke
bon j´me casse
bonne nuit
oué bon repon leur plu check c´est un jeu san fin
je t´aime [dark_nihilus]
casetoi bien ossi
la on é en trin de se payer 1 bonne séance de rire rapelle moi ton ancien pseudo deja stp !! !
casetoi o ben c deja fé
jsui jalou mtn on peu faire 1 trio
profitons en ta des po de betes, 1 cheminée
bigkiff <=== moi aussi je taime mon ti coeur
moi jaime ........
la + belle fille du monde
ba c bigkiff et c´est deja pri dsl chuck
oh c mimi!!dsl mai chuck maime pa moi il parle dune otre fille plus belle ke moi na!!!pfff
euh oui elle est prise
par moa
et nn c pas vivi
meme si elle est tré belle ossi
de tt facon elle est casée
chuk tu aime titel13013
ba moi c bigkiff que je trouve la plu bell c´est ma tite coquinne a moi
oui rafik c sa titel13013!!!pfff men fiche moi c dark_nihilus
ouiiiiii
elle ossi elle maime trop
elle et plus bel ke moi jsui deg!!!pour koi jlui plai pa moi
men fou jplai a dark c le seul ki conte pour moi :gné:
a se train la on devrai faire un topic damour ps : bigkiff je te fai plein de bizou partou jai bien dit partou
oh oh apres on di ke c moi la coquine!!