mai je pe pa resisté a toi tu me ren fou mon amoure c´est toi la plu belle
hihihihii titel13013 tu aime pas!!!!!!elle dit(sur msn):j´aime pas chuk.....j´ai un autre copin hahahahaaaaa....
té obliger de foutre ta merde toi degage et temerde pa chuck ok
di pa sa tu lui parle meme pa c pa gentil il l´aime trop alors t toi!!
elle te la di kan ?? ?
par asard
elle ma dit sa il ya 4 ou 5 jours
com par asard
bonne nuit tout le monde les gens a demain enfin a tout a l´heure
je vous aime tous mai plus particulieremen dark
fabien mon meilleur ami pour la vie g trop confiance en toi jtaime en ami pa jalouse titel tkt pa!!
moi ossi jtaime en amie
bonnenuit tkt pa dark
bigkiff<==== je vai me couché mai tkt je pensse a toi té ma tit cheri que jaime chuck<==== bone nuit
moi jme branle chaque jour lolz
resumer : ont sen tabar***********
mais le pire c que c vrai
resumer : on sen tabar************
ok mais moi jaimerais avoir une blonde paske jen ai jamais eu
slt il y a quel quin ?? ?
Histoire débile...