jean-charles84
Posté le 29 juin 2009 à 11:06:21 Jerry tous les pigeons qui disent "NiNtEnD0 c Tr0p Bii3n Ololilol " juste parce que cisla en a cré un topic
Lien permanent
-800000000
Jerry du pigeon au qui pense qu'on aime Nintendo parce qu'un modo a crée le Topic!
Moi j'ai toujours adoré Nintendo car j'ai grandi avec Mario, Zelda, Metroid ect...
Et au jour d'aujourd'hui ce sont toujours Metroid et Zelda que je kiffe sauf un petit nouveau OKAMI!
!!!