CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est fan de nintendo????

Yogg_605
Yogg_605
Niveau 5
29 juin 2009 à 10:59:39

Ah okay :noel:

HylianShield
HylianShield
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:00:33

Vous avez remarqué que son pseudo n'a pas de majuscule ? :doute:

monsieur_ix
monsieur_ix
Niveau 6
29 juin 2009 à 11:02:21

:ok:

Finisterall
Finisterall
Niveau 7
29 juin 2009 à 11:02:48

NES NEVER DIE :bave:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les cacahuètes prendront le contrôle du monde mes frêres ! Agissez avant que les hippies le fasse avant eux !

PS : Vive les nains guerrier :ange:
:pacg: ° ° ° ° ° ° ° ° :pacd:
THE Wiipown :bave: http://www.pown.it/wiipown.php?uid=2960
Tu apprendra dans la vie, que ceci est une signature, mais tu est bien trop jeune pour comprendre cela m'voyer :noel:

][_oOo_][
][_oOo_][
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:03:26

HylianShield Tu peux faire ton pseudo avec des maj ou sans
+ preuve

TheorieDuBide
TheorieDuBide
Niveau 6
29 juin 2009 à 11:03:31

J'était présent :bave:

_________________________________________________

C'est bien Bruno , maintenant fini ta compote :hap:
PWNED :d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245179923548016569.jpg :noel:
De plus j'ajouterai : http://www.pown.it/1408?r=1279326 :noel:
M'okay ? :hap:

zer0zerO_2009
zer0zerO_2009
Niveau 8
29 juin 2009 à 11:03:42

bide :noel:

][_oOo_][
][_oOo_][
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:03:49

No cake :ok:

CheminDeFer
CheminDeFer
Niveau 3
29 juin 2009 à 11:05:00

Allez Hop !

jean-charles84
jean-charles84
Niveau 6
29 juin 2009 à 11:06:21

Jerry tous les pigeons qui disent "NiNtEnD0 c Tr0p Bii3n Ololilol :hap: " juste parce que cisla en a cré un topic :rire:

Finisterall
Finisterall
Niveau 7
29 juin 2009 à 11:08:31

Nontendo est la puissance des arcanes de ce monde dechiquetée par la violence ... :-d

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les cacahuètes prendront le contrôle du monde mes frêres ! Agissez avant que les hippies le fasse avant eux !

PS : Vive les nains guerrier :ange:
:pacg: ° ° ° ° ° ° ° ° :pacd:
THE Wiipown :bave: http://www.pown.it/wiipown.php?uid=2960
Tu apprendra dans la vie, que ceci est une signature, mais tu est bien trop jeune pour comprendre cela m'voyer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 11:10:40

jean-charles84
Posté le 29 juin 2009 à 11:06:21 Jerry tous les pigeons qui disent "NiNtEnD0 c Tr0p Bii3n Ololilol " juste parce que cisla en a cré un topic

Lien permanent

-800000000 :ok:

Jerry du pigeon au qui pense qu'on aime Nintendo parce qu'un modo a crée le Topic! :honte:

Moi j'ai toujours adoré Nintendo car j'ai grandi avec Mario, Zelda, Metroid ect...

Et au jour d'aujourd'hui ce sont toujours Metroid et Zelda que je kiffe sauf un petit nouveau OKAMI! :ok: !!!

[JV]maxime79
[JV]maxime79
Niveau 2
29 juin 2009 à 11:28:44

Ici http://www.films-ddl.sitew.com/ moi moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 11:37:16

.............

Kiabide
Kiabide
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:41:29

J'avais jamais vu ce talc de Cisla et jerry très fort. :rire:

MatuZaleM
MatuZaleM
Niveau 6
29 juin 2009 à 15:19:39

:rire:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:20:07

Jerry de Cisla .

Sheiik-
Sheiik-
Niveau 7
29 juin 2009 à 15:21:08

TALC + Moi ! :hap:

metal_gor-v
metal_gor-v
Niveau 8
29 juin 2009 à 15:29:25

nintendo c'est vieu :(

Gnougnou3
Gnougnou3
Niveau 5
29 juin 2009 à 15:32:56

Super Metroid :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment