En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui est fan de nintendo????
GangOfFour
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:07:05
Jerry le topic uppé tous les jours _________________________________
http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty
1c3
Niveau 6
05 juillet 2009 à 23:07:10
A chaque fois j'Henri.
Lucky_Channel
Niveau 6
05 juillet 2009 à 23:09:45
Encore là le topic! J'ai toujours le meme probleme... Cette fois c'est FZERO GX qui est rayé.
Iron-Heaven
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:24:13
Comme quoi, un jour tout le monde a déjà été un noob
KeIIy
Niveau 5
05 juillet 2009 à 23:39:02
Cisla.
]Chak[
Niveau 6
05 juillet 2009 à 23:54:00
olol² ki é fan ????????
Moi je kif trooo !!!
KiIlYourSister
Niveau 6
06 juillet 2009 à 09:29:52
Moi j'aime bien ... les bon jeu
MJ_RIP
Niveau 3
06 juillet 2009 à 12:03:52
Moi, le nouveau Zelda
Gendarmerie-Can
Niveau 5
07 juillet 2009 à 06:19:29
up
hurakancondor
Niveau 7
07 juillet 2009 à 10:42:50
Je regrette la GameCube, Nintendo 64, la game boy maintenant on n'a le droit a une console de m*rde qu'est la Wii. Seul la DS sauve les meubles sur certain jeux
ShadLeBanni
Niveau 7
07 juillet 2009 à 10:43:45
Interet de upper ce topic tout les jours ?
Cisla a été "innocent" un jour,pas la peine d'en faire une affaire d'Etat.
gk_boss
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:43:56
Putain à chaque fois que je vois ce topic je suis mort de rire
ownaide
Niveau 3
07 juillet 2009 à 10:44:36
Cisla
Oui j'aime nintendo
[P3M]
Niveau 1
07 juillet 2009 à 10:45:38
Jerry de nintendo
Drpringles
Niveau 5
08 juillet 2009 à 13:40:03
Topic Collector
OhPinaise
Niveau 6
08 juillet 2009 à 13:42:10
Le jour où Cisla a bidé
The-Assasin54
Niveau 2
10 juillet 2009 à 15:40:41
BIDE
KeIIy
Niveau 5
10 juillet 2009 à 15:41:31
emini
Niveau 7
10 juillet 2009 à 15:42:41
Video Games
-Onigiri-
Niveau 7
10 juillet 2009 à 15:43:30
J'aimerais bien voir vos propres bides de jeunesse être uppé à leur tour.
+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.