CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est fan de nintendo????

jerrynow
jerrynow
Niveau 6
23 août 2009 à 18:16:14

vive le 57 :noel:

Pseudo_lent
Pseudo_lent
Niveau 10
25 août 2009 à 10:27:18

On fai 1mi cisla ? lol :hap:

PeaceAndGame
PeaceAndGame
Niveau 5
25 août 2009 à 10:38:39

:hap:

_____________________________________
Tu veux un Bretzelle :hap:
Onche Onche !!!

SuceMasse
SuceMasse
Niveau 5
25 août 2009 à 10:41:51

video games :rire:

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
28 août 2009 à 23:25:02

Jerry Cisla :rire:

jones-indymachi
jones-indymachi
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:29:46

ce topic est la découverte d'indiana jones . :hap:
la preuve : http://www.noelshack.com/up/aaa/100nofake-b3d938d273.JPG

GlaceFramboise
GlaceFramboise
Niveau 9
05 septembre 2009 à 19:30:39

Ce topic me fait toujours autant marrer :noel:

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:31:54

Pareil. :noel:

"video games" :cool:

PaquetDeMentos
PaquetDeMentos
Niveau 5
05 septembre 2009 à 19:33:31

cisla aime nintendo , il a 1wii jsui sur lol
i fé tro pitié kwa

ololiloliloliloliloololiloliloliololilolilolilolil
oololiloliloliololiloliloliloliloololiloliloliolol
iloliloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloolo
liloliloliololiloliloliloliloololiloliloliololilol
iloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloololilo
liloliololiloliloliloliloololiloliloliololilolilol
iloliloololiloliloliololiloliloliloliloololilolilo
liololiloliloliloliloololiloliloliololilolilolilol
iloololiloliloliololiloliloliloliloololiloliloliol
oliloliloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloo
loliloliloliololiloliloliloliloololiloliloliololil
oliloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloololi
loliloliololiloliloliloliloololiloliloliololilolil
oliloliloololiloliloliololiloliloliloliloololiloli
loliololiloliloliloliloololiloliloliololilolilolil
oliloololiloliloliololiloliloliloliloololiloliloli
ololiloliloliloliloololiloliloliololilolilolilolil
oololiloliloliololiloliloliloliloololiloliloliolol
iloliloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloolo
liloliloliololiloliloliloliloololiloliloliololilol
iloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloololilo
liloliololiloliloliloliloololiloliloliololilolilol
iloliloololiloliloliololiloliloliloliloololilolilo
liololiloliloliloliloololiloliloliololilolilolilol
iloololiloliloliololiloliloliloliloololiloliloliol
oliloliloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloo
loliloliloliololiloliloliloliloololiloliloliololil
oliloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloololi
loliloliololiloliloliloliloololiloliloliololilolil
oliloliloololiloliloliololiloliloliloliloololiloli
loliololiloliloliloliloololiloliloliololilolilolil
oliloololiloliloliololiloliloliloliloololiloliloli
ololiloliloliloliloololiloliloliololilolilolilolil
oololiloliloliololiloliloliloliloololiloliloliolol
iloliloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloolo
liloliloliololiloliloliloliloololiloliloliololilol
iloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloololilo
liloliololiloliloliloliloololiloliloliololilolilol
iloliloololiloliloliololiloliloliloliloololilolilo
liololiloliloliloliloololiloliloliololilolilolilol
iloololiloliloliololiloliloliloliloololiloliloliol
oliloliloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloo
loliloliloliololiloliloliloliloololiloliloliololil
oliloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloololi
loliloliololiloliloliloliloololiloliloliololilolil
oliloliloololiloliloliololiloliloliloliloololiloli
loliololiloliloliloliloololiloliloliololilolilolil
oliloololiloliloliololiloliloliloliloololiloliloli
ololiloliloliloliloololiloliloliololilolilolilolil
oololiloliloliololiloliloliloliloololiloliloliolol
iloliloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloolo
liloliloliololiloliloliloliloololiloliloliololilol
iloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloololilo
liloliololiloliloliloliloololiloliloliololilolilol
iloliloololiloliloliololiloliloliloliloololilolilo
liololiloliloliloliloololiloliloliololilolilolilol
iloololiloliloliololiloliloliloliloololiloliloliol
oliloliloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloo
loliloliloliololiloliloliloliloololiloliloliololil
oliloliloliloololiloliloliololiloliloliloliloololi
loliloliololiloliloliloliloololiloliloliololilolil
oliloliloololiloliloliololiloliloliloliloololiloli
loliololiloliloliloliloololiloliloliololilolilolil
oliloololiloliloliololiloliloliloliloololiloliloli
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 19:33:40

Idem. :noel:

Mais pourquoi son pseudo est en rouge ? Il pas modo à cette époque non ? :(

FatalKadero
FatalKadero
Niveau 3
06 septembre 2009 à 13:16:40

Jerry :rire:

-Eyeshield_21-
-Eyeshield_21-
Niveau 8
11 septembre 2009 à 01:48:03

Pourquoi c'est cisla avec un c miniscule ?

:hap:
___________________________________________
Un clic sivouplé :ange:
http://www.surfactif.fr/promote.php?id=OpSky

thequeenofpop
thequeenofpop
Niveau 9
12 septembre 2009 à 14:38:34

nintendo :rire:

SAWVI-Saucisse
SAWVI-Saucisse
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:39:05

Nintendo :rire:

Cheesus
Cheesus
Niveau 3
12 septembre 2009 à 14:39:32

Jerry :rire:

Exxcalibur
Exxcalibur
Niveau 4
12 septembre 2009 à 14:40:33

J'aime pas nintendo !

sousetre
sousetre
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:41:31

post apres Cisla + je deteste nintendo :hap:

portlandman
portlandman
Niveau 9
12 septembre 2009 à 14:41:47

arretez de uper ce p*tain de topic :nonnon:

Ichibaness-
Ichibaness-
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:43:54

:rire: Nintendo :rire:

GamerVictime
GamerVictime
Niveau 5
12 septembre 2009 à 21:45:47

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment