CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est fan de nintendo????

CislaVaincra2
CislaVaincra2
Niveau 6
04 juillet 2009 à 17:13:10

http://animes.greed.free.fr/index.htm :ok:

Venez mattez vos mangas préféré sur se site :content:

Download et Streaming à Volonter ! :fete: :fete: :fete:

DingDongSong
DingDongSong
Niveau 19
04 juillet 2009 à 17:14:25

Je pense pas que Cisla doit être encore fan de Nintendo en ce moment. :noel: :malade:

megaburn
megaburn
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:37:03

cay pour ca que j'aime cisla :coeur:

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 juillet 2009 à 22:37:48

n´hesitez pas a me parler de vos gouts en matiere de videos games

Alan313
Alan313
Niveau 9
04 juillet 2009 à 22:38:13

Nitendo :malade: Xbox :bave:

Demelza
Demelza
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:38:38

J'ai ri Cisla :rire:

Je t'aime :coeur:

_Spouiled_
_Spouiled_
Niveau 8
04 juillet 2009 à 22:38:53

A ok Cisla qui est passé a travers d'un trou noir intergalactique temporel :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 juillet 2009 à 22:39:29

Désolé j'avais remonté le temps , me revlà en 2009 ^^

Sliver937
Sliver937
Niveau 6
04 juillet 2009 à 22:39:51

Je t'aime Cisla + Post après toi :bave:

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 72
04 juillet 2009 à 22:39:51

T'avais bien bidé :noel:

__________________________
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.

[Slip]
[Slip]
Niveau 5
04 juillet 2009 à 22:39:56

Cisla :coeur:

Moi j'aime PES & toi ? :noel: :bave:

IWA-MS
IWA-MS
Niveau 5
04 juillet 2009 à 22:40:06

Ah ok :noel:

Demelza
Demelza
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:40:13

Cisla :coeur: :coeur:

Dis que tu m'aimes :bave:

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:40:23

cisla :bave:

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 72
04 juillet 2009 à 22:40:33

J'ai loupé mon postaprèscisla à cause d'un pemt :snif:

__________________________
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.

Lucky_Channel
Lucky_Channel
Niveau 6
04 juillet 2009 à 22:43:35

Tient ben je pose ma question sur ce topic...
Comment faire pour que ma wii arrete de rayer les disque Wii?
Je sais pas ce qui lui arrive,elle fait des rayures en cercle! :noel:

]Psycho-Mantis[
]Psycho-Mantis[
Niveau 5
04 juillet 2009 à 22:45:31

J'ai bien nintendo pour les Zeldas et pour la Snes (Je l'aime ma super nes!! :coeur: )

Cisla je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime! :coeur:

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 72
04 juillet 2009 à 22:47:57

Lucky_Channel -> Met un cd nettoyant pour lecteur CD. La patte doit avoir une poussière qui raye ce qu'elle lit.

__________________________
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.

Lucky_Channel
Lucky_Channel
Niveau 6
04 juillet 2009 à 23:12:40

Merci KidChameleon,C'est vrai qu'en plus une sorte de poudre se pose a chaque fois,un petit caillou peutetre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 23:06:37

cisla :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment