Nintendo est clairement la meilleur marque de console.
Pasen terme de technologie, ni du chiffre d'affaire mais en terme de qualité.
Depuis mon enfance j'ai posséder les divers modèles de console Nintendo et je n'ai jamais eu de problème avec.
Or j'ai eu acheter des consoles d'autres marques Sony/Microsft et à chaque fois je fût déçu de cette fiabilité médiocre.
Et puis bon Nintendo reste le pionner du monde du jeux-vidéo dans nos salons.