CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est fan de nintendo????

FouMalade
FouMalade
Niveau 8
26 septembre 2009 à 16:49:31

Pourquoi Jerry de Cisla ? :doute: :hap:

________________________________________

KOM G RI ENZ A DIR :hap:

CaptaineTsubasa
CaptaineTsubasa
Niveau 3
30 septembre 2009 à 02:25:09

topic collector a uppé

ps: cisla etai modo en 2004 ?

Chaktar
Chaktar
Niveau 7
30 septembre 2009 à 17:52:41

Je rigole a chaque fois :noel:

RAT_PT_01
RAT_PT_01
Niveau 7
30 septembre 2009 à 17:54:42

J'aimais nintendo avant parce qu'ils faisaient des bon jeux mais maintenant j'ai honte pour eux. :honte:

jeffou33
jeffou33
Niveau 7
10 octobre 2009 à 15:42:50

Parlez moi de vos gouts en matiere de vidéo games :hap:

:rire:

Symposium
Symposium
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:43:43

Faudrait penser à arrêter de upper ce topic. :hap:

JeSuisUnBot
JeSuisUnBot
Niveau 6
10 octobre 2009 à 15:44:11

Nintendo :bave:
__________________________________________
*Lance une aile de porc* Ronronche :hap:
MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap

kyubi-000
kyubi-000
Niveau 8
24 octobre 2009 à 13:51:58

Nintendo :bave:

Banzai_Games
Banzai_Games
Niveau 6
24 octobre 2009 à 13:55:06

Nintendo est clairement la meilleur marque de console.

Pasen terme de technologie, ni du chiffre d'affaire mais en terme de qualité.
Depuis mon enfance j'ai posséder les divers modèles de console Nintendo et je n'ai jamais eu de problème avec.
Or j'ai eu acheter des consoles d'autres marques Sony/Microsft et à chaque fois je fût déçu de cette fiabilité médiocre.

Et puis bon Nintendo reste le pionner du monde du jeux-vidéo dans nos salons.

DarkMaJic
DarkMaJic
Niveau 2
24 octobre 2009 à 13:55:43

http://webtoall.org :bave:

ZEFOLLY
ZEFOLLY
Niveau 7
24 octobre 2009 à 13:56:05

Qu'est ce que vous avez avec vos up aujourd'hui :monoeil:

FureurDeKane
FureurDeKane
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:56:18

Quel topic de gitant :rire:

Carte___Song
Carte___Song
Niveau 8
24 octobre 2009 à 13:56:29

Banzai_Games --> :rire:

  • http://www.noelshack.com/up/aac/01010101-50b6dcb974.jpg
ZEFOLLY
ZEFOLLY
Niveau 7
24 octobre 2009 à 13:56:45

zut mauvais smiley :hap: :honte: *

DrHiluluk
DrHiluluk
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:57:55

et pourquoi tu ris? t'as aucun argument et puis si il aime nintendo, comme moi, c'est son choix et t'as pas a en rire

Pspod
Pspod
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:58:26

J'aime beaucoup la première réponse :hap:

Lamasticocotier
Lamasticocotier
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:59:16

omg :rire:

omani
omani
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:45:32

Owi nintendo :bave:

LMAO-K-THX-BYE
LMAO-K-THX-BYE
Niveau 5
26 octobre 2009 à 14:47:11

Cisla le cislophobe ambulant :rire:

old_route_66
old_route_66
Niveau 5
26 octobre 2009 à 14:47:25

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment