CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C fenomenes paranormos ki nous entourent

davpok
davpok
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:09:20

Salut a tous ici vous pourez parler des choses etranges voir tres bizare ou des trucs flipants :peur: ki vous sont deja arrives a vous ou a vos amis
je suis sur ki l´y en a un tas
ça peut-etre tout : trucs reel,reves bizars,choses vecues,ect...

Tizzi
Tizzi
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:10:01

et toi?

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
11 juin 2004 à 18:13:07

Ouai, aux dires de mon père il voit des fantômes... :nonnon:

davpok
davpok
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:21:27

je commence
un coup j´etais chez un ami(dans un petit village pommé) dehors dans un petit park pas tres loin de sa maison pendant la nuit vers 23h on etait a 3. yavé un groupe de jeune ki etais assis dans le park ils discutaient on lé conaissé pas. on par faire un tour sur un petit chemin de foret et la on etan du bruit et la on voit une silouette blanche lumineuse ki nous observe on sait pas si cé un homme ou une femme et elle saproche de nous en courant pris de panik on retourne dans le park pre du groupe de jeune mais surprise ils sont plus la!
et on revoit la silouette de lotre cote du park!flipé on est vite rentre ché mon pote
ceté petetre la dame blanche? vous y croyer vous?
:peur:

davpok
davpok
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:23:35

vous pouvez raconter des anecdoctes

davpok
davpok
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:27:07

vos reactions vos anecdotes

davpok
davpok
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:33:15

vous avez bien un truc bizare a raconter
A-Ramses:moi je croi pas au fantomes

GAMELOVE
GAMELOVE
Niveau 7
11 juin 2004 à 18:40:06

moi c´etait chez ma maraine,ki habite dans un e vieille ferme auvergnate,je dort tt seul en haut...
met en etant tt seul dans le grand lit,j´ententder un souffle pres de moi ! ! :question:
alor..en prenat mon courage a 2 main....

je me suis barrer!!
:lol:

davpok
davpok
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:42:05

c la meilleure chose a faire :lol:

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
11 juin 2004 à 18:58:00

:lol: Des histoires de la dame blanche il y en a un paquet, c´est le genre d´histoire qu´on raconte aux filles dans un camping ( ou en vacance, c´est pareil) :cool:

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:26:50

moi une fois j´etais cher moi et g´etait seul et la g´et toucher qqc deviner c´etait quoi

ma couette
hoho la blague :o))

Hantise
Hantise
Niveau 4
11 juin 2004 à 19:32:40

Le phénomène le plus allucinant C la propagation de la connerie humaine. On la chope en général au collège ou alors sur des forums pourraves et après elle nous lache plus. Moi je suis en phase terminale, comme beaucoup de monde sur ce forum.

davpok
davpok
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:34:15

trop compliqué pour moi :lol:

gambaser
gambaser
Niveau 2
11 juin 2004 à 19:35:18

moi,une fois j´avai un pote ki habitait une maison et chak foi kon allé au lit on entendait des tok...tok...tok.j´avais trop les shokots

jikua
jikua
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:37:27

des fois moi c ma pore de chambre elle souvre toute seule alors qu´il n´y a que moi et personne kan elle souvre. aussi qqle fois je sens qqch me froler alors qu´il n´y a rien a coté de moi. et aussi j´entend qqlun mappeller alors qu´il ny a personne

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:38:29

Ouia, bah moi j´ai un pote qui m´a dit qu´un matin, son réveil a sonné tout seul :malade:
Euh, nan, en fait il m´a dit qu´un jour à minuit, sa radio s´est allumé toute seule ( j´ai pourtant essayé de lui expliquer comment fonctionnait le mode réveil mais il a rien compris :honte:

davpok
davpok
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:42:23

c fout vraiment les chtons ces trucs :peur:

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:43:05

C´est arrivé a mon grand pere, et je lui fait entierement confiance et je le croit.Il avait 35ans, son frere habitait dans la meme ville, avec 2 autres freres.Le probleme de ce frere, mon grand-oncle, etait le suivant; depuis que sa femme l´avait quitté ( ou plutot que lui l´a jetée dehors ^^ a cause de problemes), il avait des problemes dans la maison.Verres qui se cassent, horloge qui s´arrete, lumiere qui s´allume brusquement, voix dans la nuit, etc...Comme mon grand-pere ne le croyait pas, mais que plein d´autres le croyaient, ils sont venus chez lui.A l´epoque, mon grand-pere etait préfet, et il etait venu avec des flics, le commissaire, et des amis.Il se sont assis dans le salon oriental, ont tout inspecté ( le frere avait dit avoir entendu quelque chose dans la piece.)Pendant que des policiers patrouillaient la maison, ils cherchaient quelque chose dans le salon, ils ne trouverent rien.Il s´assirent donc, a ce moment, des flammes puissantes s´eleverent des rideaux, et provoqué un incendie général.Ils sortirent tant bien que mal, et reussirent a calmer le feu.Ils en avait donc conclu a de la sorcellerie.Ils firent venir un exorciste pour " nettoyer" la maison.Depuis ce jour plus rien...
Moralité : le paranormal, ca existe...

davpok
davpok
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:45:42

c sur ke sa existe

lol007
lol007
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:47:52

Arrêtes, j´aime pas les histoires de fantômes, ça me fait flipper ( comme le dauphin :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment