bon, je vais raconter vite fait l'histoire de ma petite amie...
ca s'est passé y a environ 6 ans.
A savoir que depuis, elle s'intéresse énormement au surnaturel, a la voyance etc. Elle a meme des amies emphatique!
Tout d'abord, elle était dans sa chambre. Cela commenca par des bruits de pas dans le grenier, tout en sachant que ses parents dormais et qu'il y avais personne d autre a la maison.
Ensuite, ce fut une sensation d etre observé, constamment dans sa chambre. La présence se fit plus intense, au point d entendre une sorte de râle la nuit...
Plus tard encore, elle se reveilla un matin... un livre qu elle avais rangé au dessus de son lit, sur une étagère, se retrouva a l'autre bout de la chambre. La théorie de la chute est exclu, sinon il lui serait tombé dessus, et meme, je vois mal le livre rebondir sur 10 mètres...
Enfin, un soir alors qu elle lisait le livre tranquillement dans son lit, elle ressentit:
Comme si on l'a saisissait violemment par le bras et qu'on la secouait. Depuis sa, ses parents au début qui ne la crurent pas, se rendirent a l'évidence, devant leur fille terrifié, et firent appelle a un exorciste qui donna de l encens, et un sachet a mettre sous l oreiller de ma copine. Depuis, plus aucun signe d esprit! Mais je vois clairement que sa l'a marqué chaque fois qu elle m'en parle!