Il y a trois ans, j´ai du dormir chez les grands parents d´un de mes amis qui habitaient a cette époque a la campagne ( aujourd´hui ils habitent un cimetière ) .
Au plus profond de la nuit, alors qu´on n´entendait aucun bruits, un bruit léger et répétitif se fit entendre au grenier. D´abord, je l´ignorai, en me disant que c´était un rat qui s´amusait a foutre les boules a un pauvre parisien comme moi. Mais au bout de quelques minutes, je me décidai a aller réveiller les grands parents de mon ami. Alors que j´ouvrai la porte de leur chambre, j´eus brusquement l´impression que mon coeur s´arrétait de battre : sur le lit des grands-parents il y avait... rien! Les grands parents n´étaient pas la ! !!! Et le bruit mystérieux continuait !
Je n´osais pas rentrer dans ma chambre, mais je ne voulais pas non plus rester au milieu du couloir, dansla pénombre la plus totale. Je me décidai donc d´aller au grenier. Lorsque je montai les escaliers, je prenai bien garde a faire le moins de bruit possible. Arrivé en haut de l´escalier, je posai la main sur la poignée de la porte du grenier. A ce moment précis, le bruit s´interrompit. J´ouvris lentement la porte et je vis... le grand père et la grand mère de mon ami qui faisaient l´amour dans la poussière du grenier !
Flippant, non ?