Devil_Guardian Posté le 11 juin 2004 à 21:04:39
Raconte ! ^^
Moi c´est avec 1 chat...
Le 25/08/03 j´était chez ma grad mére...J´ai pris mon pc chez elle(portable) Je vais me couché ver 22h et un peu de temps aprés la porte fermé souvre toute seul...(Je suis un grand amateur de film d´horreur)Donc je commence flipé et la j´entend des bruit qui viennent des mur il commancé a faire frisqué dans cette piece j´ai peur et je descend en ba voir ma grand mere qui regarde ces feulton a la con elle me dit quepour la porte c´est un simple courants d´air et pour les bruits dans le mur ce sont des souris...Perpexle je la crois pour me rassuré et je remonte me couché.Je vois quoi la lumiere de ma chanbre été étinte et la porte fermé(J´ai vu que la lumiere était étainte en voyant sous la porte il y avait plus de lumiere...)Je vais chéché un paraplui et oui je suis un peu con...Je le brandit en avant et j´ouvre la porte Et la rien ne ce passe la lumiere avit simplement grillé...Je ferme pas complétement la porte et je vais me couché la porte s´ouvrea nouvo et le chat de ma grand mere rentre les poil tout érissé je le voit en trins de miaulé mais agressivent contre le vide(Bizare)Il commence a mettre des coup de pattes dans le vide et il fait comme une baston tout seule....Il tombe et ne bouge plus...Le lendemin il été dans ma chambre....Voila ma nuitla plus flipants meme si c´est pas grand chose...
Explication:Pour la porte ce sont des courants d´air...
Pour le chat le veto a dit que ce sont des convultion nerveuse...
Et la lumire a grillé....
Parfois c´est trop zarb...Quand ma grand mere demande de dormire chez elle mintenant je refuse meme si ca fait batard ! ^^
flippante ton histoire
moi une fois g t avec mes parent dan la maison d´une amie de mes parent et le soir avec la fille des voisins mon frere ma soeur la voisine et moi on allai se promener, il y avai un cimetiere et il y avai plein de truc blanc qui sortai des tombes sa foutai grave les jchton