CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C fenomenes paranormos ki nous entourent

davpok
davpok
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:30:55

a+ tt le monde je dois partir
:bye:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:45:26

C´est flippant vos truc.... :peur:

seadog
seadog
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:48:30

ben moi encore pire

Toto_sur_W3
Toto_sur_W3
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:01:11

moi gt avec mé parent, dans une caravane, dans un camping, kan on c´est coucher, yavé les suport des la carave ki se mété a bouger, et a grincer, et des ke l´on ouvré la porte sa arreté, sa la fé tte la nuit, le lendemain matin, on va se plaindre o propriétaire su camping, et y nous repond que l´on a dormi a l´endoit meme ou avait été decouvert les reste d´un simetière... :mort:

:peur:

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:04:32

sinon moi jai eu plusieur fois un truc bizarre chez moi...cétait un flash...comme un flash dapareil foto...suf que les rideau de ma chambre était fermez et qu´il y a aivait personne dedans tou étai noir juska ca qu´il y ai plusieur flash... :peur: :mort:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:04:39

Raconte ! ^^

Moi c´est avec 1 chat...

Le 25/08/03 j´était chez ma grad mére...J´ai pris mon pc chez elle(portable) Je vais me couché ver 22h et un peu de temps aprés la porte fermé souvre toute seul...(Je suis un grand amateur de film d´horreur)Donc je commence flipé et la j´entend des bruit qui viennent des mur il commancé a faire frisqué dans cette piece j´ai peur et je descend en ba voir ma grand mere qui regarde ces feulton a la con elle me dit quepour la porte c´est un simple courants d´air et pour les bruits dans le mur ce sont des souris...Perpexle je la crois pour me rassuré et je remonte me couché.Je vois quoi la lumiere de ma chanbre été étinte et la porte fermé(J´ai vu que la lumiere était étainte en voyant sous la porte il y avait plus de lumiere...)Je vais chéché un paraplui et oui je suis un peu con...Je le brandit en avant et j´ouvre la porte Et la rien ne ce passe la lumiere avit simplement grillé...Je ferme pas complétement la porte et je vais me couché la porte s´ouvrea nouvo et le chat de ma grand mere rentre les poil tout érissé je le voit en trins de miaulé mais agressivent contre le vide(Bizare)Il commence a mettre des coup de pattes dans le vide et il fait comme une baston tout seule....Il tombe et ne bouge plus...Le lendemin il été :mort: dans ma chambre....Voila ma nuitla plus flipants meme si c´est pas grand chose...

Explication:Pour la porte ce sont des courants d´air...
Pour le chat le veto a dit que ce sont des convultion nerveuse...
Et la lumire a grillé....

Parfois c´est trop zarb...Quand ma grand mere demande de dormire chez elle mintenant je refuse meme si ca fait batard ! ^^

:peur:

littledark
littledark
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:06:04

Hantise ==> :lol:

quand j´ avais 6-7 ans je me rapelle avoir vu, un copain et ma mère étant témoins, des boules d´ étincelles jaillir au dessus d´ une ligne électrique de base ( pas haute tension, celles qui vont d´ un village à l´ autre). Pas du mitto

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:07:20

:ouch:

jikua
jikua
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:47:50

Devil_Guardian Posté le 11 juin 2004 à 21:04:39
Raconte ! ^^

Moi c´est avec 1 chat...

Le 25/08/03 j´était chez ma grad mére...J´ai pris mon pc chez elle(portable) Je vais me couché ver 22h et un peu de temps aprés la porte fermé souvre toute seul...(Je suis un grand amateur de film d´horreur)Donc je commence flipé et la j´entend des bruit qui viennent des mur il commancé a faire frisqué dans cette piece j´ai peur et je descend en ba voir ma grand mere qui regarde ces feulton a la con elle me dit quepour la porte c´est un simple courants d´air et pour les bruits dans le mur ce sont des souris...Perpexle je la crois pour me rassuré et je remonte me couché.Je vois quoi la lumiere de ma chanbre été étinte et la porte fermé(J´ai vu que la lumiere était étainte en voyant sous la porte il y avait plus de lumiere...)Je vais chéché un paraplui et oui je suis un peu con...Je le brandit en avant et j´ouvre la porte Et la rien ne ce passe la lumiere avit simplement grillé...Je ferme pas complétement la porte et je vais me couché la porte s´ouvrea nouvo et le chat de ma grand mere rentre les poil tout érissé je le voit en trins de miaulé mais agressivent contre le vide(Bizare)Il commence a mettre des coup de pattes dans le vide et il fait comme une baston tout seule....Il tombe et ne bouge plus...Le lendemin il été dans ma chambre....Voila ma nuitla plus flipants meme si c´est pas grand chose...

Explication:Pour la porte ce sont des courants d´air...
Pour le chat le veto a dit que ce sont des convultion nerveuse...
Et la lumire a grillé....

Parfois c´est trop zarb...Quand ma grand mere demande de dormire chez elle mintenant je refuse meme si ca fait batard ! ^^

flippante ton histoire :doute:

moi une fois g t avec mes parent dan la maison d´une amie de mes parent et le soir avec la fille des voisins mon frere ma soeur la voisine et moi on allai se promener, il y avai un cimetiere et il y avai plein de truc blanc qui sortai des tombes sa foutai grave les jchton :doute:

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:48:37

et t´avai fumer quoi comme type de moquette ce soir la??? :(

littledark
littledark
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:51:22

et pour les boules d´ étincelles ( yen avait 4 ou 5 bien disctinctes) vous en pensez quoi? COurt circuit cumulé a un mirage? Sauf qu´ on etait a une route a 10 m max du fil? Paranormal?

je rapelle:

quand j´ avais 6-7 ans je me rapelle avoir vu, un copain et ma mère étant témoins, des boules d´ étincelles jaillir au dessus d´ une ligne électrique de base ( pas haute tension, celles qui vont d´ un village à l´ autre). Pas du mitto

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:52:30

oui je sai...y a 4 ans il en ont parlé dans un science et vie...(le magasine) et cest des sote d´éclair couplé avec le tonnere...

littledark
littledark
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:57:44

mmm

je me rapelle parfaitement: c´ était des boules d´ étincelle mais il faisait super beau. Et des petites boules sur une ligne normale. Pas de tonnerre, pas de 220 000 Volts. c´ était entre tomblaine et saulxures pour les nancéens.

seadog
seadog
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:57:47

moi une fois g t avec mes parent dan la maison d´une amie de mes parent et le soir avec la fille des voisins mon frere ma soeur la voisine et moi on allai se promener, il y avai un cimetiere et il y avai plein de truc blanc qui sortai des tombes sa foutai grave les jchton

c normal " les cadavres lachent les gaz"
quand t´es en vie ya plein de gaz en toi
ben quand tu meurts c normal qu´ils ressortent
etla couleur blanche ça doit venir du produit de conservation des corps
un pote lui aussi l´avait vu

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:58:28

les truc blanc ds le cimetierre c des feux follets et c normal

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:59:03

:monoeil:

jikua
jikua
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:00:59

je ne connaissai pas donc sa foutai les jchtons

littledark
littledark
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:02:44

qqun a une reponse a mo ntruc? On etait en voiture on a pas vu longtemps mais les boules devait faire... une vingtaine de centimètres a peu pres. 4 ou 5 a la suite sur le même fil

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:05:01

feux follets

littledark
littledark
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:08:29

sur une ligne electrique? Moui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment