Salut à toi Chuis pas un ancien mais j´aime être gentil
Au commande ?
C´est Didjo
ah c´est toi.
Salut sephi sephi
Mais quelle aventure !
DS didjo
tiens?javais pas vu ce topic!
enfin un topic pour les Anciens
Assez vieux comme topic ceci dit.
Il utilise une canne? :x
oui mais je viens pas assez souvent pour pouvoir le voir!
tiens rajoute moi dans la carte stp!sous mon autre pseudo bien sur!
Seul Cisla2 peut s´occuper de cela.
et ceux qui possede ce pseudo cest marque en debut de topic...
Ariani ?! !!
Qu´est-ce que tu fais là ?! !!
Ah ouais, bah je sais pas. xD
tiens donc ariani
cherche pas ce forum est mort ..on y passe tous les tremblements de terre
Euuh mais j´avais jamais vu ce topic moi !
zut on s´est loupé de peu ....
Hum ?