Zut je me souviens plus de ton vrai pseudo Anne. :D
C´est Didjo.
Ah oui salut Didjo ça va?T´es pas en cours?
Oui ça va très bien merci, et toi ?
Non, je rentre à 17h.
Moi ça gaze héhé, je suis encore en vacances donc tout roule!
´tain la veine,en vacances o.O
Hum ?
Mais qu´il coule ce sujet, qu´il coule!
Que de souvenir ... .
ça me rend nostalgique tout ça.
Personne ne peut contester le fait que tu es ancien Baloo.
Je suis survivant moi ?
Salut Baloo.
C'est horrible, mon pseudo "samisama" n'a pas résisté à une vague de ban
J'ai quand même survécu dans un petit bunker avec un vieux pseudo
Moi aussi j'ai été ban' Déban'
Chance moi ban definitif
Ah ouais c'est pas de bol :/
Salutations survivants du 15-18, puis-je rejoindre votre communauté ?
Bien sur Yukke !
Oh yeah.
Par contre y a personne