Bon app´ , esclave..
De quoi vous causez?
de ...
Moi esclave
oui comme tu le dis tu es un esclave
Nan moi pas esclave
lol vous monopolisez tous les topic !
C´est fait exprès, mais tu comprendras quand tu seras plus grand
que insinue-tu dans tes paroles ??
deco >> veux tu participer a notre colonisation ? un jour, nous controllerons le forum
vas-y ! que doi-je faire ?
venir parler sur les forums ou l´on se trouve
les topics plutôt
ouais nous excusons ton lapsus
ouais ok
bon je me suis trompén, mais pas totalement suis sur 4 forums moi
moi 5
bon ... ^^
me revoila apres une longue pose sur le forum 15 18 kikoo a tous !!
Vous êtes là ?! !!
Soyez là !
Cisla2 je sais que tu es là !
qui est au commande ?