En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chris [R.I.P]
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 17:48:44
Cette fois ci c´est definitif. Chris031 ( aka game ps2, fanadefinal et squall1719 ) n´est plus des notres! c´est bien triste il fesait pourtant un bon compagnon
Paix A Son Ame
on pense à toi vieu, essay quand meme de revenir avec un autre pseudo ( demande à clad )
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 17:51:04
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 17:51:49
-Anti_social-
Niveau 1
18 août 2005 à 17:52:07
C´est bon on a vu. De toute facon ce n´est même pas une perte. C´est juste un crétin que je n´aurait pas à remettre à sa place.
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 17:52:41
vous etes dur avec lui c´etait un bon gars
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 17:53:03
goku38, tu à l´air de manquer cruéellement d´argument
Anti-Sociale
Niveau 7
18 août 2005 à 17:53:35
Un bon gars. Il est devenu dingue depuis que vous lui avez tendu un piège. En plus d´être gourde, il est niais. Pauvre garcon.
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 17:53:56
_LeLoss_ attk toi a qqn ki peut résister mon grand spartacusit@hotmail.fr
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 17:54:22
spartacus
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 17:54:24
pas besoin d´argument je constate juste que tu est aussi débile que chris ! pseudo hacker qui vaut pas un clou
_ptitheous_
Niveau 10
18 août 2005 à 17:55:08
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 17:55:27
je ne l´ai pas hacké, qu´est ce que vous racontez c´était mon poto
Associable
Niveau 6
18 août 2005 à 17:55:30
Les hackeurs sont de sortie. Les cons aussi.
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 17:56:11
tu l´a dit associable
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 17:56:47
alors dans ce cas tu te tai . encore un boulet qui sert a rien
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:00:53
goku, arrete de prendre ton cas pour une généralité sil te plait
Spartacus64b
Niveau 6
18 août 2005 à 18:05:53
hmmmm pour lisntant ya juste un petit lag pke g activer mon socks 4
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:06:28
très interessant
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:08:26
leloss : le bout de gars qui se croit malin !
junkman
Niveau 8
18 août 2005 à 18:09:40
Pauvre chris mais il va revenir je pense avec un pseudo de 0 jour a moins qu´il est oublié de s´inscrire lol