" issociable" ( mon dieu, qu´est-ce...).
C´est vrai je passe mon temp a critiquer les autres, et après ? Tu a une morale a me faire ? Je ne pense pas.
" insultes peu mature" est un magnifique petit pléonasme.Puisque une insulte,c´est tellement peu mature.Mais ca fait du bien,et puis bon, j´aurais pu dire " sous-doué intellectuellement parlant" ou autre, mais non, crétin, c´est tellement mieux.Et puis c´est moins dure pour toi.Pour vous.
Qu´est-ce que j´avance ? Que tu est un imbécile finis ?
Je ne crois pas être le seul a le remarquer.
Triste.
Bon, je vais manger, alors, vas-y profite-en, insulte moi, traine-moi dans la boue, je ne saurais pas repondre n´etant pas là, et je ne pourrai pas te rabaisser plus bas que tu n´es.