CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chris [R.I.P]

goku38
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:59:09

pseudo adolescent qui fait des vannes a deux balles . :honte: aller je quitte ce topic qui craint .

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:59:10

au revoir Linkirby :o))
merci de partir :-)

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
18 août 2005 à 18:59:18

C´est bien vrai.
Je t´imaginerais mal plus ou moins intelligent et reflechissant un minimum a ce qu´il dit.
Ouf, tu est un crétin, un de plus.
Mais je ne t´en veux pas d´être aussi bête qu´un camion.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 août 2005 à 19:00:15

Quel topic intelligent...

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 août 2005 à 19:00:35

Anti-sociale

n´insulte pas les camion s ´il te plait...

Sur ce c´etait mon dernier message ici

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 19:00:46

anti-sociale,
tout ce que j´ai dit etait reflechis . .
xcontrairement à vous qui me balancez des vanes sans rien savoir sur ma vie . ..
moi je ne juge que par internet, vous vous jugez des choses sans le savoir :o))
les plus boulets dans lhistoire c´est vous :-)

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 19:01:16

comme tu dis Chris_Dream_SOA

Associable
Associable
Niveau 6
18 août 2005 à 19:02:51

Tu est un beau crétin, comme on en fait plus.
Evite de dire " nous" je n´ai rien avoir avec ses buse protèstataire.
Je ne sais rien de ta vie et tant mieux.
Et il n´y a pas besoin de connaître ta vie hors d´internet pour voir que tu le QI d´un chamois.

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 19:02:51

bon . ..
vous ave autre chose à rajoutez les boulets ou on peu en rester là ? :o))

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 19:04:29

Associable

et moi je juge que tu es completement issociale . .. je pourrais juste dire que tu passe ton temps à critiquer les gens à travers des insultes peu mature, et qu´en plus tu avance des choses sans les savoir.

Pitoyable . . :o))

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 19:06:02

et je ne te dirais plus " nous". la prochaine fois que je te mettrais dans le lot de ces boulets . . j´y repenserais. :-)

il vaut mieu te prendre à part . ..
tu es un cas spécial . . très spécial :-)

sur ce. au revoir

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 19:06:57

t moi je juge que tu es completement issociale . . . je pourrais juste dire que tu passe ton temps à critiquer les gens à travers des insultes peu mature, et qu´en plus tu avance des choses sans les savoir.

Sa me fait penser à qqn daont le pseudo commence par un L et fini par un S :rire2:

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 19:08:20

je penser&ais à rigoler à ta vanne de gosse de 8 ans ce soir ne t´inquiété pas . .
et en fait, mon pseudo comence par _ et fini par _ . .. :rire:
mais bon,
je t´excuse.

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
18 août 2005 à 19:09:10

" issociable" ( mon dieu, qu´est-ce...).
C´est vrai je passe mon temp a critiquer les autres, et après ? Tu a une morale a me faire ? Je ne pense pas.
" insultes peu mature" est un magnifique petit pléonasme.Puisque une insulte,c´est tellement peu mature.Mais ca fait du bien,et puis bon, j´aurais pu dire " sous-doué intellectuellement parlant" ou autre, mais non, crétin, c´est tellement mieux.Et puis c´est moins dure pour toi.Pour vous.
Qu´est-ce que j´avance ? Que tu est un imbécile finis ?
Je ne crois pas être le seul a le remarquer.

Triste.

Bon, je vais manger, alors, vas-y profite-en, insulte moi, traine-moi dans la boue, je ne saurais pas repondre n´etant pas là, et je ne pourrai pas te rabaisser plus bas que tu n´es.

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 19:09:13

sur ce je te dis au revoir mon petit boulet favoris :coeur:
amuse toi bien et essaye de t´amélioré quand tu vanne . .
là ca vole vraiment pas haut si tu vois ce que je veux dire :-)

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 19:23:07

e penser&ais à rigoler à ta vanne de gosse de 8 ans ce soir ne t´inquiété pas . .
et en fait, mon pseudo comence par _ et fini par _ . . .
mais bon,
je t´excuse.

Oh lala suceptible...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment