CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chris [R.I.P]

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:33:00

[Spartacus64] Posté le 18 août 2005 à 18:31:56
Manière de se moquer de qqn ou qqch en disasnt le contraire de se qu´on veut exprimer...
va te coucher

bien spartacus

tu peu refermer le dictionnaire maintenant :ok:
:o))

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:33:41

Linkirby

je suis d´accord avec toi,

mais ce sont ces petits minables qui viennet me chercher des noise.
je ne fais que leur repondre comme il faut :-)

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 18:34:17

Effectivement j´ai zieuté le dictionnaire mais moi au moins je sais ce que j´avance...

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:34:55

et bien c´est deja quelque chose de bien pour toi.
Tu n´es peut-etre pas autant finis que tu en a l´air :o))

LeMalEnPersonne
LeMalEnPersonne
Niveau 6
18 août 2005 à 18:36:27

Et un topic de plus, encore un! Pathétique

_-Spartacus64-_
_-Spartacus64-_
Niveau 4
18 août 2005 à 18:36:36

Masi toi tu es autant prétentieux que tu en a l´air et ça c´est sur.

goku38
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:36:39

a des fois je me dit que si je tenai genre de gars en face de moi . ..

[Anti-social]
[Anti-social]
Niveau 2
18 août 2005 à 18:37:08

Pour une fois que je ne suis pas impliquer.

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:37:13

pretentieux ?
MOI ?
non . . juste réalite mes petis :o))

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:37:39

goku38 Posté le 18 août 2005 à 18:36:39
a des fois je me dit que si je tenai genre de gars en face de moi . . .

finis donc ta phrase si tues un homme :o))

goku38
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:39:22

pas besoin de finir tu as tres bien compri ! dit moi donc prétencieux c´est parce que t´es la risée de tout le monde en vrai que tu vien pourrir les forums

_-Spartacus64-_
_-Spartacus64-_
Niveau 4
18 août 2005 à 18:39:52

Réaliste en quoi ! !!

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 18:41:38

silence radio

LeMalEnPersonne
LeMalEnPersonne
Niveau 6
18 août 2005 à 18:41:39

Pfff, de toute façon y aura toujours des gars de ce genre: ils se la pètent sur de simples forums, oh mon dieu, il s´est foutu de la gueule de Chris, que c´est drôle, qu´il faut en rire, se foutre de sa gueule... pfff, une attitude encore plus pitoyable que l´attitude de Chris

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
18 août 2005 à 18:42:12

Oh non c´est marrant.

_-Spartacus64-_
_-Spartacus64-_
Niveau 4
18 août 2005 à 18:42:26

Cette dernière n´étant pas nuisible aux autres lecteurs...

killer16
killer16
Niveau 8
18 août 2005 à 18:44:32

Anti-sociale Posté le 18 août 2005 à 18:42:12
Oh non c´est marrant.

--> t´as vu, ils n´ont mm plus besoin de toi pr s´engueler ! mtn, ils le font tt seul, comme des grands !

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
18 août 2005 à 18:45:29

Ouais, c´est géniale.
Les gens sont tellement influencable selon leur humeur.
Tous frustrées depuis que leurs ai " parlé".

LeMalEnPersonne
LeMalEnPersonne
Niveau 6
18 août 2005 à 18:46:28

Anti-sociale Posté le 18 août 2005 à 18:45:29
Ouais, c´est géniale.
Les gens sont tellement influencable selon leur humeur.
Tous frustrées depuis que leurs ai " parlé".

:d) Et vas y que ça se prend pour le centre du monde, cynique et prétentieux

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:46:53

De re ^^
j´ai reboot :-)
alors toujours en train de vous ennervé les petits ? :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment