_LeLoss_ Posté le 18 août 2005 à 18:52:40
]Anti-Social[ Posté le 18 août 2005 à 18:50:38
Qui te dit que je suis un garcon ?
ton pseudo était en bleu dans ta carte de visite
après si tu es une fille . .
pense à faire une modif´ à ta carte pourrie
Tu serais pas en train d´introduire comme qui dirait un conflit la ?
La preuve que sa ne part pas que de ceux que l´on dit...