CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chris [R.I.P]

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 août 2005 à 18:47:39

Mais vraiment y a des gens il leur en faut pas beaucoup pour s´enervez le pire c´est qu´ils se parlent d´endroit sans doute bien eloigner et qu´il font comme si ils allez pouvoir tapez l´autre....C´est pitoyable comme attitude...

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
18 août 2005 à 18:48:08

Oui et après ? Je ne vois même pas le problème.
Tous frustrés, et rancunier avec ça.

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:48:16

ouais ca c´est vrai,
c´est pitoyable :o))

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:48:39

Anti-sociale . .
tu pote bien ton pseudo toi :o))

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:49:11

porte* dsl
et en fait . .
tu es un garçon,
donc ton social ne prend pas de " e" :o))

]Anti-social[
]Anti-social[
Niveau 2
18 août 2005 à 18:50:38

Qui te dit que je suis un garcon ?

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
18 août 2005 à 18:51:14

d´aprèes ce que j´ai réussi à savoir de lui, il est hermaphrodite :gni:

Associable
Associable
Niveau 6
18 août 2005 à 18:51:46

Tout a fait.

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:52:40

]Anti-Social[ Posté le 18 août 2005 à 18:50:38
Qui te dit que je suis un garcon ?

ton pseudo était en bleu dans ta carte de visite

après si tu es une fille . .
pense à faire une modif´ à ta carte pourrie :-)

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
18 août 2005 à 18:53:29

Bonne idée ma grande.

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 août 2005 à 18:54:09

_LeLoss_ Posté le 18 août 2005 à 18:52:40
]Anti-Social[ Posté le 18 août 2005 à 18:50:38
Qui te dit que je suis un garcon ?

ton pseudo était en bleu dans ta carte de visite

après si tu es une fille . .
pense à faire une modif´ à ta carte pourrie

Tu serais pas en train d´introduire comme qui dirait un conflit la ?
La preuve que sa ne part pas que de ceux que l´on dit...

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:54:24

on dit pas ma grande mais mpon grand à un garçon.
Ressort un peu tes livres de français tant que tu y es :-)

Associable
Associable
Niveau 6
18 août 2005 à 18:55:17

J´ai toujours cru que tu préférais être considéré comme une grande folle.
Et puis comme je n´ai pas envie de te connaître, je n´ai pas regardé ta carte.

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:55:20

Linkirby, un conflit ?
ou vois tu un cnflit ? :-)
c´et parce que j´ai dit le mot " pourri" ?
si jetrouve sa carte nul j´ai le droit de le dire :o)) si ca vous pose un prob´ vous avez le droit de protester :-)

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:55:56

Associable Posté le 18 août 2005 à 18:55:17
J´ai toujours cru que tu préférais être considéré comme une grande folle.
Et puis comme je n´ai pas envie de te connaître, je n´ai pas regardé ta carte.

tu a toujours cru ?

et bien crois

l´espoir fait vivre :-)

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
18 août 2005 à 18:56:15

si ca vous pose un prob´ vous avez le droit de protester

Je ne proteste plus

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:56:53

et bien comme ça ous le monde est content :-)

-[Spartacus64]-
-[Spartacus64]-
Niveau 4
18 août 2005 à 18:57:20

l´espoir fait vivre

Tu seras donc bicentenaire... :gni:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
18 août 2005 à 18:57:21

Moi c´est bon je bouge de ce topic J´aurais honte qu´il depassent les 100 messages a cause de moi...

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:58:26

-[Spartacus64]-

avance tes arguments au lieu de dire que de la merde :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment