En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chris [R.I.P]
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:09:54
goku38 Posté le 18 août 2005 à 18:08:26 leloss : le bout de gars qui se croit malin !
j´ai jamais dit ca
pr l´instant, c´est toi qui esaye de faire desesperement ton mal1 sur ce topic . . et tu ty prend très mal ^^
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:14:54
aller tai toi un peu . .. le mec il a tellement peur qu´on parle plus de lui qu´il se sent obliger de ressortir lotre débile de chris a chaque fois . .. tu est pitoyable . a partir de la je ne te répond plus parce que apparament tu est un boulet bouché
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:16:38
je n´ai pas peur de parler de moi allons-y si tu veu parlons de moi, en fait . . as-tu des preuves que c´est moi qui a niqué chris ?
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:18:39
je men fou de chris ! se qui me soule c´est qu´au lieu d´essayer d´oublier se crétin fini tu te sens obliger d´inonder le forum a grand coup de : chris est définitevement mort et jen passe
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:20:36
et alors ? ca te gène tant que ca mon petit ?
Spartacus64b
Niveau 6
18 août 2005 à 18:22:27
as-tu des preuves que c´est moi qui a niqué chris ? => forcement tu la crier sur tous les toits
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:23:05
c´etait une blague chris est mon ami
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:24:06
se qui me gene c´est tu est un gros boulet ! content de fréquenter un pseudo hacker dont je ne veux meme pas citer le pseudo maintenant a forece de fair des topic sur chris sa pourrait etre presque considérer comme du flood ! c´est si dure de se passer de chris ? faut croire que oui tu passe ton temps a en parler
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:26:27
bah oui chris est mon amis! ca te gène ? tu n´as pas d´amis ? tu es jaloux ?
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:26:58
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 18:28:23
allez casse toi avec ton ironie à deux balles...
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:28:48
? c´est tout ce que tu as a dire ? Pitoyable . .
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:29:28
[Spartacus64] Posté le 18 août 2005 à 18:28:23 allez casse toi avec ton ironie à deux balles...
mon ironie à deux balles ?
je suis sur que tu ne connais meme pas le defenition du mot ironie tellement ton cerveau est petit
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:30:10
vous me decevez beaucoup, vous manquez cruellement de vocabulaire mes enfants vous etes sombrement minable
goku38
Niveau 9
18 août 2005 à 18:30:19
le truc c´est que avec des personnes comme toi il ni a rien dotre a dire ! tu sers a rien maintenant tu peut aller t´acheter un tabouret et une corde
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:30:58
goku . .. tu es le seul à rire à tes vanes minable
_LeLoss_
Niveau 9
18 août 2005 à 18:31:49
si tu veux j´irais t´acheter un tabouret et une corde puisque tu me le demande tu en a bien besoin il est preferable que ta vie s´arrete là vus le manque evident d´intelligence que tu a
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 18:31:56
Manière de se moquer de qqn ou qqch en disasnt le contraire de se qu´on veut exprimer... va te coucher
Linkirby
Niveau 8
18 août 2005 à 18:32:01
Vous etes vraiment obliger de vous enguelez Pour des truc dont personne n´a rien a foutre...Serieux c´est vraiment gamin vos histoires la...Sa fait pitier...