En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
BouboO
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:54:36
j´ai pas encor manger alors je re !
[lau01]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:55:16
j´ai mal au pieds et personnen´en a rien a faire apart jp et leslye
lenny_barr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:55:20
ok boubss
wili: alors une blague a me sortir?
lenny_barr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:56:10
ho my darling homy darling alors ces vitres?
BouboO
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:56:44
on dit 7et3font tonze ou font onze ?
wili73
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:57:16
boubo lol tu raconte quoi ?
lenny_barr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:57:45
wili norton est mort
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:58:17
JP15! Maxx! Neness!
wili73
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:58:31
pas M RT C juste que JV rame complètement chez moi
lenny_barr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:58:47
sa tombe bien chais mm aps qui c d ailleur
BouboO
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:59:05
7 et 3 sa fé 10
lenny_barr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:59:40
tu connais un wili norton weil?
lenny_barr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:00:37
wili73 Posté le 06 septembre 2005 à 19:58:31 pas M RT C juste que JV rame complètement chez moi
ro le bel arrangement musical
boubss:
ummite
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:01:38
Je n´ai pas compris le principe du topic.
ummite
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:01:51
Oups.
B´jour tout le monde.
lenny_barr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:02:25
1-wili73 2-boubss 3-regardrnoir
BouboO
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:03:34
bouboO à les 2min...cé long... boubss et partit faire les course donc... je me comprend... vote de 20h lenny-barr regardnoir elle est zentille et po fofole du tout pi heu...willi73 car je le connais po
lenny_barr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:04:14
wili c mon cousin donc jte comprend si tu vote pour lui