.., ok jvai bientot y aller en attendant je vais 2 minute sur mon fan club,
wili: pk tume fuis ?: ( mais je t apprecie kan meme
maité: ça fait longtemps
lenny: chut ne le dis a personne
moi je vais manger....
intéressant non?
seph
Oui je passe sur ce topic que pour voter!
je m attendais pas a un acueille chalereux de la par de tout le monde mais... tout de meme de ta par nyny
Saaaalut ZouZou Ninety-Nine! Comment donc te portes tu?
mais nn zhou zhou c juste que je t avai aps vu aller console toi
Tiens Lenn´ jte prete mes lunettes!
Wala! ^^
kel humoru decapant
aurevoir
moui c assez facile comme escuse et en plus dvm me confond avec l autre zhou? "Ninety-Nine"desoler mais ca me saoul
tu veux pas lui preter ton cerveaux aussi elle en aurai besoin
je rigole ma crevette ^^
c etait bas sa zhou
:dehros: a+
roh ca va pour toutes les fois on tu me voie sois disant pas et pour toute les foie ou tu ma confondue
je le pensai pas ce que je disait
jy go a+
oki ciao @+
Bonsoir zouzou
Bah Zou59? Je pige plus la! C´est bien -zhou_tai-59 jsui pas dingue! Et non pas 94 cahcé sous le numéro 59?
1-zhou532-wili733-kingpes3