boonelenny_barrMax
sa va?!|
...oui ça va et toi donc
Oui tres bien L0ol! Il n´y a que toi et moi ce soir?
apparemment...
les autres doivent etre en train de dormir pour etre en forme pour les cours
Ouais, je dis Comme Toi! Mais je crois pas quon se connait! L0ol
Mais on s,est déjà parler...
Quoi?Bah pour commencer, jaime savoir le nom des Personnes à Qui je parle
Maxence...
Original L0ol
Moi cest Arianne, Ariani, ou Ari
enchanté Arianne, Ariani ou Ari
...bon ok c´est pas drôle...
Je sais Jai un long nom
Bon, Je vais peut-etre revenir ce soir, sil y a Plus De monde
Aller A+
A+
1-metalhocobo2-regardnoir3-adiom
aha boubss n ets pas mort
i belong to you, and you (you) you belong to me to
blazni mon Laurel
t + ptit qmoi sa strouve
je suis grand trés trés trés grand
toi tu te nois dans une flaque d´eau
et toi en cmoment tes debout pour atteindre ton clavier