En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
lenny_barr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:09:08
c clair comme mon propre cosin me fui
sugimura89
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:09:50
alors je vote pour qui
... ... ... ?? ?
Boubss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:11:11
mais non il ne te fui pas...enfin...je crois pas
lenny_barr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:11:38
boubss: euh.. tu crois?
-zhou_tai-59
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:12:31
BouboO
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:12:58
O_o ou X_x je ne sais plus quoi faire... 2min...trop long... sugi...sé moi...boubss
Boubss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:13:57
si il te fui lenny sé kil a honte et je vois pas comment on pouré avoir honte de toi !: nah:
dark-sephiroph
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:14:24
lenny il a été requisitionné
sugimura89
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:15:04
je vote pour quel pseudo alors boubss ou bouboO
lenny_barr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:16:27
ptdr sugi
sephi: ta encore trafiqué koi?
boubss( mm si c sugi) : mouais.. bah c ta versiona toi yen a surement sur ce forum qui peuvent ps me blairer tu c :o) c triste
Boubss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:16:59
boubss car max risque de pas comprendre lenny-barr en force powaaa
lenny_barr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:18:42
ouais garde boubss
boubs merci ret oui wili ets parti il ma fuit je n ai plus aucune raison de vivre( appart els grosse voiture les tapis naim les amis la musique l argent le sexe )
Boubss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:19:10
lenny_barr Posté le 06 septembre 2005 à 20:16:27 boubss( mm si c sugi) : mouais.. bah c ta versiona toi yen a surement sur ce forum je comprend le méme si sé sugi