Mouais, sa fait 7 joiurs décole que j´ai moa L0ol! Donc c´est revenu la normale, les cours, les visage de nos proches
Les Nouveaux professeurs qui faut à nouveau s´habituer.
Au fait, nous a notre école, on peux renconter 2 fois le meme professeur dans notre cycle de 5 ans, c,est le hasard...