mais non je suis la
J´aime bien qu´il fasse noir c´est plus intime
ok *ferme la lumiere *pourquoi t´es tout nus ?
Si toi tu l´es
ah bah oui melangeons nos corps dans cette ivresse d´amour
Et de leur union naquis "le-solphiroph"
oui victoire il est vivant il est vivant !
mon dieu quel horreur!quel nom affreux cest horrible-infarctus- =>
tais toi cette creature est magnifique
si tu le dis...mais juste une question: ou est la tete?
On en fait un encore plu bo ?
on l´appelleras ===> le-totoroph
maieuhhhh lache moi ou jme transforme!!!
maieuhhhh lache moi ou jme transforme!!! En quoi ?
le-totoroph ? je préfèreré le le-toutouyoutouroph
raaaah mais non euuhhh! tant pis tu l´aura voulu!mouhaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
...AAAAAaaaahhh
na fallait me lacher!
m´en fou pas besoin de mes main pour copuler
c´est tout ? :hap
meurs
fait revivre sephiroph :
http://www.teuteuteu.com
je suis desormais un homonculus