CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:25:33

Boulet boulet!! Boulet boulet!! y a des boulets...ets!!!

T´es qu´une asymptote mixée avec une loutre nah :nah:

[isy]
[isy]
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:28:31

y a l´air d´avoir des :fou: sur ce topic

Migija
Migija
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:30:31

Etrange au vu du titre n´est-ce pas :fou: ??

J´esper que mon fromage_enragé reviendra un jour :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:37:33

Eh Eh J´ai un tour de magie les gars... :oui. Je vais vous montrer, soyez attentifs hein...

http://img214.imageshack.ack.us/my.php?image=2106pq.jpg

Là vous voyez bien les cartes??
Si non allez chez un ophtalement, v´est un conseil de directeur d´asile :ok: .

Eh bien maintenant ABRACADABRA regardez le resultat ...

http://img214.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6ey.jpg

Eh voilà le travail :bravo: :bravo: :bravo: :merci: d´avance...

Appelez moi David Copperfield.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 mai 2006 à 15:40:30

Ah ok le mec ! :(

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:40:40

héhé :rire: :fou: me voici me voila turlututi turlututa^^ :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:42:02

Le sentry corp comment ke C.

Partant pour un lancer de GVNI?

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
19 mai 2006 à 15:42:13

Je postule en tant que chirurgien :rire2:

Migija
Migija
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:44:08

Ben je suis pas contre, mais bon tu seras là souvent :question:

eudessman
eudessman
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:51:19

zeubeuyeuk un ... un endroit bizar avec des monsieurs et des madames et pi dé néléfant tous bleu ouh la belle bleue

  • commence a brouter les paquerettes
  • un infirmier qui s´approche de moi

I: ba alors tu t échapéé?
moi:*lui lance ma chemise dans la figure* ba nan i faisait bo ici et pis dehors il fait moche pi la les zoizo i font cuicui et pi pas dehors, oh pis la regarde une souris verte qui courait dans l´herbe
I:oh ba toi t bien allez zou, dans une cellule (vous décidez)
moi: oh ba vi si il fait bo dehors il doit faire bo dedans

  • commence a se lecher les pieds*

I: bon allez

vous décidez la cellule meme si ya po des néléfants roses

Migija
Migija
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:55:59

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- [_MarS_] : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- eudessman : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- lapin-bertrand : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: cellule 4136(avec le seigneur des clés).(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45
- SpidrunK : cellule 46
- project-2501: cellule 47 (à la cave)

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmière : Sulpicia
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

eudessman
eudessman
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:57:11

gniafi la 31 tro bien tu met les slips pi les robinets et sa fait un néléfants vert avec un 13 inversé (31)

Migija
Migija
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:58:00

Affirmatif
:)

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:00:16

je voudrai retourner dans mon anciene céllule svp^^ la 45 yavé des jeux de cartes maléfique dedans et des poupées pour la scorcellerie

eudessman
eudessman
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:01:45
  • l´infirmier de tt a leure m´apporte ma bouffe)

moi:AAAAAAAAAAA pas des kakawéte suis pasun néléfants moi

  • lui balance mes cawétes a la figure*

I: allez on se calme un peu
moi:NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN je veux mon boukin sur pablo picasso
(o faite je nsuis éléfantomane comme la plupart des :fou: )
I: ba allez jtelaisse et pi tu mange si tu ve
moi: je t´ai deja dit que je n´irait pas voir simone elle est pas trés casserole en plus

Migija
Migija
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:12:26

Centry corp, je refuse catégoriquement.

Parce que C plus pratique dans l´ordre des nombres :oui:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:23:38

rrrrr fé gaff je suis pas fou... justye fou :fou: je c que toi et ton capeut blanc tu nou manipule^^ mé fait pas le malinoi^^ paske moi et mon robinet on et pas des fou...tho!!! bon breff moi et mon robinet si on a envie...b...si on a evie...VOILA QUOI!!! on se comprend oké
alors soi tu me change de céllule soi je prépar un complo maléfique avec mon robinet OK ?
alor fé pas le malinoi!!!
BON

  • promaine son robinet...crie un peut...et...voila!*
The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:24:37

eT MoI C´esT The Sentry PAs OtrE CHosE oKé? grrrr :fou: grrrr :bave:

eudessman
eudessman
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:26:25

fougnia je viens de me reveiller et jvois des rateaux dans le ciel de ma cellule

  • agite la main en l´air pour choper un rato*

moi:narrive pas a choper les rato euh
I:o c pas fini ce bazar , il est 2h du mat tu pe pas te la fermer
moi: nan nie veux un rateau
I:bon on appelle la sécu
gros bruits de sifflet*
moi: aaaaaaaaaaa c ma maman qui arrive aevc son klaxon, je l´aime pas elle me fait des livres de math a manger
I: bon allez tu me met une camisole la dessus(en s´adressant a la sécu)

Migija
Migija
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:27:23

Eh tu veux un copain pour ton robinet, j´ai un pote qui aime bien les tuyaux:

http://www.gameonweb.co.uk/education/graphics/unit3/mario.jpg

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment