Eh Eh J´ai un tour de magie les gars... :oui. Je vais vous montrer, soyez attentifs hein...
http://img214.imageshack.ack.us/my.php?image=2106pq.jpg
Là vous voyez bien les cartes??
Si non allez chez un ophtalement, v´est un conseil de directeur d´asile
.
Eh bien maintenant ABRACADABRA regardez le resultat ...
http://img214.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6ey.jpg
Eh voilà le travail
d´avance...
Appelez moi David Copperfield.