niark niark niark c´est moi le plus fou niark niark niark !! !!!!!
vous etes vraiment des deconneur sa fait plaisir!!!!ya personne ki avit une clé a mollette pour devisser les barreau????
moi chui pas folle ! chui.. pas... folle!
CHOCOLAAAAATTTTT chocooooo!!
fouuuuuuu
chocolaaattttt!!! pepitoooo!! chocooo!!
merci
c´est toi chaudcola
niark niark... je vai tous vous TUE mouahahaha tous niark avec.... MON ROBINET TUEUR NIARK MOUHAHAHAHA
va chercher
c´est qui chaudcola?!? je le veut!! chocolattttt!!
c´est le pseudo de qqun dautre
mon bulldog imaginaire va te devorer
il est ou le pepito?!? n´arrive plus a le retrouver.. il est tombe dans les orties
le perds pas cette fois
merciiiii c´est promis
yam!! mais ya pas de chocolat dedans...
la ca va mieu!!
on reprends la danse?!?!
t´as besoins de choco dans ta bierre attends...
ah bah oui c´est meilleur