CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

oxxor
oxxor
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:07:21
  • creuse un trou dans le sol et sort dehors*

ENFIN LIBRE!!!!!
j´irai danser sur ta tombe!!!!!!!
yarkkkk

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:08:17
  • Le retour de la vangeance de la suite qui contre-attaque!*

"Je suis un dieuuuuuuuuuu!!!!!!! Tremblez, Mortels!"

  • lance le cataclysme et détruit le mur de sa cellule*
elwing10
elwing10
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:10:48
  • reconstruit le mur avant que dyna ne puisse sortir*
  • la bombarde de missile angélique :ange: :ange: :ange: :ange: *
dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:15:43

:diable: :diable:
Je suis le dieu des Enfers! tu ne peux rien contre moi!
Mouahahahaha!!!!!

  • rayon des ténèbres puissance 98987862439876834536.9 :diable: *
oxxor
oxxor
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:17:09

je reviens, la liberté c pas terrible!!! dyna!!!degage, l´enfer c´est a droite aprés l´acsenseur!!!!

elwing10
elwing10
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:17:51

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
c´est vrai que tu ne peux pas être au courant, mais je suis archange, depuis que je suis sur ce forum!!!
j´ai des pouvoir immenses!!!j´ai détruit la tour des diables!!!!(tu peux vérifier c´est vrai :ange: )

  • contre le rayon sans difficultés*
  • le retourne à l´envoyeur*
oxxor
oxxor
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:21:50
  • bouffe elwing10* RAAAAAA j´ai cru ke j´allai mourir, mais la planete est sauf grace a moi!
dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:23:05
  • attaque Super-Cannibalisme: se jette sur les deux autres pour en faire de la ratatouille*
elwing10
elwing10
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:23:54
  • se reforme dans le ventre de dyna*
  • la fait exploser de l´intérieur*
oxxor
oxxor
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:25:32

c dingue!!! oû sont mes jambes?????

  • pisse sur le compteur élctrik*

tchak

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:26:32
  • un super éclair aveuglant et le couloir explose en raison de court circuit*
The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:27:42
  • revien de l´on sai pa ou^^*
oxxor
oxxor
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:29:41
  • remonte le temps avant k´il ne pisse sur le compteur electric et pisse sur elwing10*

RAAAAAAAAA, ouf j´ai encore sauver la vie des pensionnaire!

elwing10
elwing10
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:30:12
  • renvoie le jet sur oxxor*

je doit y aller :bye:

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:33:46
  • envoie un missile en guise d´au revoir*

:bye:

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:46:42

:( Bon bah z´vais nettoyer tout be bazard
:)

c_la_vie38
c_la_vie38
Niveau 1
07 janvier 2006 à 17:48:11

salu les gens

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:53:53

bouzour! :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:07:49

- Dark-evil : cellule n°45
- Leyan : cellule n°58
- Fuego72 : cellule n°1
- Quartum : cellule n°89
- Playdog2 : cellule n°69
- Joebar_26 : cellule n°12
- LinkTP : cellule n°458
- Jehuty : cellule n°233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°5148
- Migija: cellule n°23
- MarS_789 : cellule n°789
- Boubss : cellule n°666
- Sam-ficher : cellule n°333
- TheSoulrambling : cellule n°94
- BiOniC_BuSteR : cellule n°866
- Supa-Goku : cellule n°49
- CyRuS-II : cellule n°48
- [chaodrea]: cellule n°51
- Nathalie77 : cellule n°98
- Vietnamien82 : cellule n°105
- Zac7 : cellule n°97
- Horklok : cellule n°13
- DarkDindon : cellule n°101
- dyna_blade : cellule n°95
- 6193TC88 : cellule n°321
- 33354 : cellule n°9,8
- Demona : cellule n°654
- Teloub-itna : cellule n°29 (2e étage)
- Mielos : cellule n°32
- Lostsoul : cellule n°248
- Vinchent : cellule n°123456789 (2e étage)
- Romecus : cellule n°815
- Sephiroph : cellule n°8 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°56
- Bobox741 : cellule n°741
- Jeybe : cellule n°33 ( avec une tente)
- -Chris-Benoit- : cellule n°44
- lord_fatal_09 : cellule n°65 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 36 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 2703
- Troll_a_Fleurs : cellule n°78 ( ac une massue)
- Autopsie : cellule n°123
-SKULL DAEMON: cellule 971 (minuscule)(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 41
- trotro72 : cellule 7

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone
Eleveurs de mites professionnel: SKULLDAEMON.

:salut: tput le monde :fou:

oxxor
oxxor
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:09:50

on peut pas me filait une cellule, parce ke le frigo , il fait froid

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment