CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:00:48

ok sa sera plus cool

Migija
Migija
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:02:22

C net :ok:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:03:17

bon on a terminer de courire, on et a l´azil et on se fait masser, et voila...sa repose plus^^

Migija
Migija
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:05:43

oué ahhh ellle est bonnne mon asiatique :fou:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:06:53

lol
moi par Mathilde (tu peut evidament pas connaitre^^)
mai bon je di que c´est par elle car c´est seulement virtuel^^

Migija
Migija
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:09:10

:lol: bon C marrant ken on est que 2 ya + de truc :ok:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:10:53

wé c vrai parkon a le temps de dir plus de truk^^

Migija
Migija
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:12:20

oué sinon tu veux faire koi :question:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:16:18

je sai pas...
et toi??

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:25:01

ta msn??

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:28:10

:up:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:28:47

Allez, allez, vous retournez dans vos cellules et plus vite que sa !

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:30:08

oui monsieur le directeur...

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:31:45

Si j´étais directeur , je serais pas là mais je ne suis qu´un misérable gardien !! !! Le cauchemar des fous et comme tu m´as comparé au directeur, j´vais te faire voir ma nouvelle chaise qui fait de joli éclair quand on s´assoit dessus :peur: !! !!

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:34:20

:snif: pitier :snif: pourquoi aite vous si cruel ( :diable: )??
pourquoi??

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:42:19

Allez zou, va dans la chambre camisolé, tu pourras te cogner à ta guise

Migija
Migija
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:53:48

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- MarS_789 : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- 6193TC88 : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Vinchent : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- Autopsie : cellule n°42
-SKULL DAEMON: cellule 43 (minuscule)(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone
Eleveurs de mites professionnel: SKULLDAEMON.

:salut: hired,

mon msn C lesquatteur@hotmail.fr

:ok:

boubsss
boubsss
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:54:21

maman :hap: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:55:56

:hello: boubss, sa va bon qui veut deguster ma girafe, finalement on peu la manger :fou:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:57:13

merci migija tu a l´air cool^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment