SKULLDAEMON Posté le 08 janvier 2006 à 15:27:29
oui moi aussi j´en sais quelque chose ...
merci migija pour m´avoir inscrit en tant qu´éleveur de mite.
- cherche a ecraser un mite, réussi et la fait bouffer a fromage enragé !! (bien fait !! )*
eh, dis oh! faudrait pas t´arroger mes mérites migija! c´est MOI qui t´ai inscrit en tant qu´éleveur de mites...
Je recrache la mite dans la tronche de skulldaemon, qui s´évanouit sur le coup!
- le ranime avec de grandes baffes*
- le pousse au fond de sa cellule, fermée à double-tour*