En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
lexa11
Niveau 10
27 août 2005 à 17:00:18
c si drole que ca ? poil au bras
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 17:00:25
elle a peut un petit caractere de brin
Fy3rA
Niveau 10
27 août 2005 à 17:00:50
faisons tout cela! Lavons nous dans le crotin de cheval, mangeons en! Les mouches viendront tellement nous les attirerons grâce à l´odeur, puis nous les goberons!!! et l´on finira notre repas par de la mer*e de chien en bâton
On ne peux envoyer que très peu de messages avec un nouveau pseudos Voir C_t_1_fou[[FT]]
lexa11
Niveau 10
27 août 2005 à 17:01:27
nathalie76 Posté le 27 août 2005 à 17:00:25 elle a peut un petit caractere de brin poil au mains
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:02:12
suséptible en plus...
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 17:02:37
vite courons dans le crottin ca pue dans le crotin de cheval que je vais peut etre pas en manger !!
Fy3rA
Niveau 10
27 août 2005 à 17:04:05
Goûtes-y ! ça a le goût de chocolat noir
lexa11
Niveau 10
27 août 2005 à 17:04:20
bandes de fous ! vive moi
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 17:05:52
non vive moi !! tiens une boule de crottin de cheval sur la tronche !!
lexa11
Niveau 10
27 août 2005 à 17:06:29
miaaaaaam !! ! merci
lexa11
Niveau 10
27 août 2005 à 17:07:16
envoyez le bousin !
Fy3rA
Niveau 10
27 août 2005 à 17:07:36
Vive eux! bon crotin Slurp !
lexa11
Niveau 10
27 août 2005 à 17:08:37
vs vous appelez comment vs tous ?
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 17:09:24
je prefere les mouches c´est meileures !! oh mince il faut que je m´en vais faire du shopping avec mes copines je serais arrives attends le cinema commence a 20h00 et il dure deux heures et une heure de bus vers 23h00 je serais la a se soir je vous adore jouer bien
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:10:06
nannnnn part pas
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 17:10:18
c´est quoi ton vrai lexa
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 17:11:19
je peux pas je suis desolee vous serez la a 23h00
lexa11
Niveau 10
27 août 2005 à 17:11:33
nathalie76 Posté le 27 août 2005 à 17:10:18 c´est quoi ton vrai lexa
mets le a devant le x...
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:12:14
pour toi oui je serais la à23h00 veus pas que tu parte...
lexa11
Niveau 10
27 août 2005 à 17:12:44
boubss Posté le 27 août 2005 à 17:12:14 pour toi oui je serais la à23h00 veus pas que tu parte... et c ma copine ! pas touche !