finalement je suis bien entouré ici ... hein les filles ? c´est pas plus mal d´etre tout seu l..
partout
comment ca se fait qu´on est pas nouris ?je veux manger ......du lezardou une vache non un NOOB
me re
nathalie76 Posté le 27 août 2005 à 16:30:54comment ca se fait qu´on est pas nouris ?je veux manger ......du lezardou une vache non un NOOB
t´as cecile a manger ... LOL .
SALUUUUUUUT BOUBSS !! !!
comment je fais moi , je veux pisserou sont les toilettes , tanpis je pisse sur tesvetements lexa
j´ai pas de vetements ... on vit tous tout nus ici !
pas mal on a cecile a mangercomment ca on est tous nu pas d´habille mais on a vaavoir froid , moi je veux le costume du gardien avec son flingue
NU !
je hais certaine personnes...j´en aime d´autre aussi...
j´en ai marre de la viande si on manger des chausettes c´est peu etre bon
et ce sont qui le spersonnes que tu n´aimes pas ?
ca parrait si logique !!
de la *erde en bâton! délice
que c´est il passé durant mon absence ?
de la merdr* en baton lolet pourquoi pas un milli-cheak a la merdr*
desole pour les fautes
pourquoi pas?
t´es cap ou pas cap de manger de la merdr* de cheval