En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
hired_killer38
Niveau 10
27 août 2005 à 15:16:18
Avertir un administrateur.
Votre demande a bien été transmise.
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 15:16:54
cecile tu es ce que l´on appelle une boulet dsl mais je crois que tu vas te faire bannir si tu continue nathalie surtout ne l´insulte pas
Cecilelejombie
Niveau 4
27 août 2005 à 15:16:58
jamais de la vie !! plutot creve que de m´excuser !!
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 15:21:24
merci pour le conseille boubss cecile tu as de la chance que je te connais sinon je t´aurais envoyer a l´hosto
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 15:22:33
tu attends quoi pour virer !! ! si tu veux te faire aimer tu as interet a t´excuser
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 15:23:33
je pense qu´elle est banni
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 15:25:33
cool !! enfin la paix !!
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 15:26:32
ceci dit cé koi le num de ta cellule ?
hired_killer38
Niveau 10
27 août 2005 à 15:27:26
bien joué. J´ai pas cliqué sur le triangle rouge mais bon... On n´avait un parfait exemple de forumeurs créer pour mettre le boxon. Surtout, jamais répondre aux insultes. Sa pourrait vous couter cher si vous faites des représailles
nathalie76
Niveau 9
27 août 2005 à 15:28:24
je susi dfans la cellule 98 et toi
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 15:28:45
moi dans la cellule 666
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 15:30:37
nat on peut avoir ton vré age
lexa11
Niveau 10
27 août 2005 à 15:31:08
hé bé bon dieu ! c´est le basard ici ! salut a migija s´il passe par la .
lexa11
Niveau 10
27 août 2005 à 15:34:17
il y a point de gens ici ? 2bou bandes de feignasses !
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 15:36:02
je te sauve car trois poste d´une méme personne d´affilé peut entréné un banissement enfin...je crois
lexa11
Niveau 10
27 août 2005 à 15:37:37
houla je te remercie. c´est vrai que c´est tres grave ce que j´ai failli faire . par rapport aux racistes et autres floodeurs ... lol
lexa11
Niveau 10
27 août 2005 à 15:40:01
hé dis , pourquoi ils se sont engueulés les deux golbuts juste en haut ?
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 15:41:49
relire la page 151 + 152 on comprend pk les -15ans sont interdit ici...