si tu la touche je t´enferme dan une cellule ac hired-killer88 ok
hired killer je le bouffe avec mon armée
bon voila l´histoire:j´ai renoué des liens avec mon ancien asile,pour vous attaquer.comme l´armée de la Death Empire (dont je suis general) veut egalement s´approprier ce topic,il est clair qu´il y´aura certainement une guerre entre nos 2 forumactif:celui de l´asile,et de la death empire.en gros je me fais passer pour un fou,alors que je suis general d´une armée aux colossales performances
en bref:vous n´etes qu´un pion sur l´echiquier
vous etes une vache a lait...
voila toute l´histoire 