En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
Migija
Niveau 10
26 août 2005 à 09:48:42
parce ke attention une batte de base ball sa peut faire très mal sur un nez okayyyy bon
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 09:49:35
reprend ma Dodge Charger,et fonce vers la sortie!!*
TheSoulrambling
Niveau 10
26 août 2005 à 09:50:16
Corbeau fonce dans viet´ l´attrape et le mord *
Migija
Niveau 10
26 août 2005 à 09:50:45
voilà fonce et attention si tu nou empbete tu rique de finir comme une buse sou un chasse neige
TheSoulrambling
Niveau 10
26 août 2005 à 09:51:29
putain il est bon ton sang viet´ !
Migija
Niveau 10
26 août 2005 à 09:53:10
il a un gout de wisky tu doi boir beaucoup
TheSoulrambling
Niveau 10
26 août 2005 à 09:53:20
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 09:53:35
me transforme en guppy,et bouffe ce *ù^$ù* de corbeau!!*
bon j´ai decidée de me rendre!!
Migija
Niveau 10
26 août 2005 à 09:54:18
je revient un peuè +tard continuer san moi
TheSoulrambling
Niveau 10
26 août 2005 à 09:55:32
Viet: faut pas me foufer, comme chu mort, si tu me bouffe mon âme va trouver refuge dans ton corps
on mig´ +
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 09:55:58
cool migija ne peut plus reagir!!
prend migija et le bastonne contre un tuyeau en fer,le broye dans un presse hydraulique.migija me supplie de le laisser en vie,l´envoye ch** et le fout dans un four,que je met a +400°!!*
bverdier
Niveau 8
26 août 2005 à 09:56:04
site interressant: http://fan.de.foot.free.fr/
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 09:57:12
le foot c nul
soul:je suis L´Ange De La Mort c´est moi qui decide ou doit aller l´ame
pour tonb ame elle ira aux chiottes
TheSoulrambling
Niveau 10
26 août 2005 à 09:58:00
NOOOOOooooooooooOOOOOn !f aut pas le faire cuire ! enflure ! C´est pas bon sinon !
TheSoulrambling
Niveau 10
26 août 2005 à 09:59:05
Viet, dsl mais mon âme ne peux suivre tes intentions, elle est déchue... contrôlée par qq´1 d´autre que toi.
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 09:59:38
oh ce quelqu´un d´autre
c moi qui le controle
TheSoulrambling
Niveau 10
26 août 2005 à 10:00:55
impossible
Tu ne peux réiécrire mon histoire... Tu ne peux pas intervenir...