pas la peine d´espionner vous savez deja tous
elwing:un jour ou l´autre,nous prendrons ce topic,rien ne nous resiste.nous avons eu d´enormes bases sur des forums peu connu,malhereusement une taupe etait pzrmi nous.l´espion s´est repentit,et nous l´avons accepté a nos cotés
nous obtenons toujours ce que nous desirons 