la vie est belle et les femmes aussi
alala les heures de perm
Alala le vendredi ou je fini a 11h
salut!jpeu mincruster?
11H?? t´es en quelle classe?
bien sur ca va bien?
Jai redoubler ma seconde
pleure pas, si tu la refais c´est qu´elle t´a plu je vais en maths après
sa va bien
et vous?
c vrai ke ca me plait en + jsui avec un de mes meilleur pote et on a toute les filles a nos pieds si ca c pas du bonheur
lol cammille
courage
Moi ca va trés bien
il y a qu´un seul m à camille
alala honte à moi j´ai oublié les alala...
Alala encore plus honte a moi g oublier aussi et je sui le createur du topic
cherchesoluces Posté le 10 septembre 2004 à 15:29:57il y a qu´un seul m à camille
scuze
Camille
alala pendragon tu mériterais de te faire fouetter
lol ya pas bcp de monde
c´est normal c´est un peu l´heure des cours